Auteur Sujet: Premier roman Hoshikaze 2250 chez Rivière Blanche en Juin 2014 !  (Lu 900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mutos

Bonjour à tous,


Le projet Hoshikaze 2250 (http://hoshikaze.net), comme vous le savez peut-être, ou pas, consiste en l'écriture d'un univers de SF, très space-opéra, de manière collective et trans-média. Nous avons déjà collaboré pas mal avec Opale pour notre activité JdR et il y a déjà eu pas mal de posts sur le forum.

Situé dans un futur pas si lointain, il met en scène une dizaine d'espèces intelligentes, dont aucune n'est dominante et qui se partagent tant bien que mal un univers connu de plusieurs milliers de systèmes stellaires.

La semaine dernière, nous avons franchi une nouvelle étape : le premier roman dans l'univers Hoshikaze, "Les parias de l'espace" (http://www.riviereblanche.com/paria.htm), écrit par Philippe Halvick, paraîtra en Juin chez Rivière Blanche.

Citer
"Quand un Volerocher, un Changeforme et un Marionnettiste, trois des espèces les plus redoutées de la Galaxie, s'allient fortuitement dans une aventure improbable à travers l'espace, cela fait des étincelles parmi les autres peuples.

Si séparément ils provoquent la répulsion et la haine, ensemble, ils vont devenir LES PARIAS DE L'ESPACE... "


Philippe a publié plusieurs romans dans tous les domaines de l'imaginaire. Il est membre de notre association depuis quelques années et déjà auteur de plusieurs nouvelles dans Hoshikaze.

Précédemment, notre collectif, formé en association en 2007, a déjà produit trois recueils de nouvelles auto-édité, un prototype de JdR et un jeu de plateau, auxquels certains d'entre vous auront peut-être déjà joué sur une Convention, et un jeu vidéo "Stars of Call", actuellement en Alpha jouable et téléchargeable sur SourceForge (http://sourceforge.net/projects/starsofcall/)...

Alors, à bientôt dans le Vent des Étoiles ?
« Modifié: mai 11, 2014, 09:52:08 am par Mutos »