Auteur Sujet: Murder : masques, collants et varices  (Lu 8217 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

Murder : masques, collants et varices
« le: mai 16, 2014, 12:21:09 pm »
*Bip Bip*……*Bip Bip*…..*Bip Bip*
“Hé merde, c’est quoi ce foutu bip qui sors de mon armoire. J’ai bien pris mes médocs pourtant”   
*Bip Bip*……*Bip Bip*…..”Ta gueule !”
*Fouille dans l’armoire*……”Ha ben merde, c’est la montre alarme de la Justice Légion, après tout ce temps, qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi je me met à parler tout seul moi ?”
*Bip ..Appuis sur le bouton… Biheuuu*….*Musique héroique* ”Bonjour héro qui a fait partie de la grande JUSTIIIIICE LEEEEEGION……. Qui a été éliminée, URGENCE, URGENCE !…. Rendez-vous au point de ralliement Alpha-Bibine-Six-Quatre plus connu sous le nom des Caves Alliées”
”Merde un bar, enfin… chouette un bar, mais la situation doit être merdeuse comme pas permis…. Surtout pour ne pas utiliser la salle de réunion de la station Justice Sword… Ha et faut pas que j’oublie ces foutus médocs »

Vous avez fait partie de la première Justice Légion il y a plusieurs années avant de passer la main a plus jeune et motivé (et les collants étaient passé de mode).
Vous avez contribué a une vie plus sure sur terre et dans une petite partie de l’univers. Vous avez posé des bases saines (même si de la mauvaise herbe a poussée) avec la création de la Justice Légion (qui était dirigée par Chouetteman, MagicalGirl et SuperElvis) et de la station spatiale Justice Sword (base spatiale en orbite autour de la terre créée par Chouetteman et MagicalGirl ; imaginez une station spatiale en forme d’épée dark et rose, le bonheur de toute gothic lolita) d’où vous faisiez régner la justice.
Mais le monde semble avoir encore besoin de vous …

PS: pour les costumes, noms de persos, on peut modifier le truc si besoin, vous voulez un alien, pas de soucis
PS2: d'autres persos ne sont pas encore créés, ya des idées mais pas encore du concret, donc si vous vous sentez d'humeur créatrice.

Les rôles :
- SuperElvis (Tutu) (JL)
- Chouetteman (un sous Batman)(JL)
- MagicalGirl (JL)
- DarkKitty (fait partie d'une autre organisation que la JL) (Mando)
- The Scientifique (JL) - Myan
- Nick Furieux (fait partie d'une autre organisation que la JL) (Naash)
- Red Russian (JL)
- Capitaine France (JL) (Merri)
- Le Tireur (fait partie d'une autre organisation que la JL) Selrahc (modifié en hellrider, faudra un nom de scène)
- Le Sphynx (roi des énigmes, JL) (Glayroc)
- NotTotallyMagicalGirl (JL)(Yuzurie)
- Agent 70s (fait partie d'une autre organisation que la JL)

Le lieu: on ne le présente plus: les caves alliées, le samedi 4 Octobre a partir de 15h. Le PAF sera de 2 euros (impression papier, enveloppes, etc...) + un bisous aux PeuNeuJeus.

« Modifié: janvier 11, 2015, 17:07:39 pm par Alfcatskiller »
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne hantei40

Re : Murder : masques, collants et varices
« Réponse #1 le: mai 16, 2014, 13:19:24 pm »
tu acceptes les super héros de Hero corp

Hors ligne Alfcatskiller

Re : Re : Murder : masques, collants et varices
« Réponse #2 le: mai 16, 2014, 13:26:36 pm »
tu acceptes les super héros de Hero corp
J'accepte de tout, mais j'aimerai garder le côté serieux/décalé et le fait de savoir a qui on parle du premier coup d'oeil, mais comme dit pas sectaire donc ça dépend du type de héro (bon hero corp je devine :)).

Ha oui, la murder n'est vraiment pas du tout basée sur l'univers hero corp, donc ne vous attendez pas a avoir des super héros très diminués et risibles (un peu quand même, catwoman en mamie a chats par ex.), un super man papy peut encore arreter un meteorite arrivant sur terre .... avec sa canne :)
Bref, certains sont plus avantagés que d'autres.... La vie toussah...
« Modifié: mai 16, 2014, 14:06:29 pm par Alfcatskiller »

Hors ligne Seth

« Réponse #3 le: mai 16, 2014, 15:58:11 pm »
Treatment tenté
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Naash

« Réponse #4 le: mai 16, 2014, 20:47:52 pm »
Tenté aussi.

Selon la date qui sera choisie, il se pourrait que je puisse proposer mon appartement à Colombes.

Hors ligne Merriman

« Réponse #5 le: mai 16, 2014, 22:07:23 pm »
Mando - qui a perdu son mdp Opale depuis cinquante mille ans - me dit de te dire qu'elle est super intéressée.

Dans l'absolu, le concept me plaît bien aussi - bon, note bien, si on participait tous les deux, faudrait pouvoir faire garder le bébé, mais ça peut être jouable...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne chr

« Réponse #6 le: mai 16, 2014, 23:39:57 pm »
tenté également :)

Hors ligne Dorothée

« Réponse #7 le: mai 18, 2014, 19:09:39 pm »
Hello.

Tentée itou.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #8 le: mai 20, 2014, 15:48:47 pm »
Hummm, on reste encore sur peu de monde pour lancer le truc, bon mois de Mai et ptet la fréquentation d'Opale est en baisse, mais ptet l'univers est pas assez porteur.

Je vais en discuter ce soir aux caves du coup (enfin pas sûr d'être là)

Hors ligne Turlutator

« Réponse #9 le: mai 21, 2014, 19:54:20 pm »
J'en veut!

Je veux jouer elvis en maison de retraite!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #10 le: mai 22, 2014, 10:18:32 am »
Il va de soit que je serai là pour critiquer casser le moral gratouiller là où ça fait mal émettre des remarques non-constructives donner un coup de main en profitant de ma grande (hummm... Ca tient aisément sur les doigts d'une main) expérience en conception et réalisation de murder.

Donc, pour que j'aie du boulot, je ne peux que vous encourager à vous inscrire.
« Modifié: mai 22, 2014, 11:44:26 am par Dreyf »

Hors ligne Alfcatskiller

Re : Re : Murder : masques, collants et varices
« Réponse #11 le: mai 22, 2014, 11:24:53 am »
Je veux jouer elvis en maison de retraite!

En effet, on peut tenter un univers alternatif ou les super héros seraient un peu changés (superman en "le king", batman en "l'homme hiboux", etc... ce qui laisserai plus de créativité pour les costumes).

Du coup ça basculerai le tout dans du second degrès, donc le scénario qui irait avec :)

Hors ligne Seth

« Réponse #12 le: mai 22, 2014, 16:09:44 pm »

oui mais c'est un putain de psychopath, si j'avais eu le temps pour le costume je l'aurais bien fait

Hors ligne Dreyf

« Réponse #13 le: mai 22, 2014, 16:51:01 pm »
Ah, l'excellentissime "crisis on two earths"... (mention spéciale pour le combat wonder vs super woman... et Harley, forcément. ;-) )
Note que l'on trouve du hibou un peu partout (il y en a un dans marvel, qui se retrouve, forcément, à se friter contre un captain america imbuvable) et bien sur celui (ceux) de watchmen. Après tout, comme alternative à la chauve-souris...

Après, il y a une différence entre univers alternatif (qui peut être très sérieux), un peu de second degré ou beaucoup de n'importe quoi.
Tout peut être bien, hein: l'essentiel c'est que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.
En gros, the dark knight returns de Miller est très bien, et je vais aussi apprécier la Flander's ou bubba ho tep ou voir que l'on peut faire un truc avec the boys, irredeemable ou la pro, mais en revanche, le mélange ne le ferait pas, je pense.
« Modifié: mai 22, 2014, 22:25:48 pm par Dreyf »

Hors ligne Seth

« Réponse #14 le: mai 22, 2014, 22:28:53 pm »
donc on part sur du loufoque et de l'absurde ce qui colle bien avec le concept de vieux super héros.donc on perd la profondeur des persos pour du fun