Auteur Sujet: Murder : masques, collants et varices  (Lu 8203 fois)

Hors ligne Merriman

Re : Murder : masques, collants et varices
« Réponse #30 le: août 06, 2014, 22:21:57 pm »
Alf, je garde un oeil sur le sujet, mais en revanche, je ne peux toujours pas te confirmer ma présence (pour ça, il faut savoir si on va trouver quelqu'un pour garder le bébé, et c'est difficile de déterminer ça aussi longtemps à l'avance)...

C'est quoi, ta deadline pour la confirmation?

(Sinon, si j'arrive à venir, et en me basant sur les seuls noms, je serais à peu près également tenté par le Capitaine France, Red Russian ou l'Agent 70s - à voir selon ce qui arrange les autres...)

Mando serait tentée par DarkKitty et voudrait récupérer son vieux costume de Catwoman...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #31 le: août 07, 2014, 09:00:03 am »
Pour l'instant, les roles sont libres, donc comme tu veux pour les trois. Capitaine France et Red Russian font parti de la Justice Legion, donc de base des gentils (a savoir si tu préfère la vodka au vin rouge). L'agent 70s peut être plus disco baby.

Pour la dead line, si vous pouviez a partir de début/mi septembre me dire un peu plus. Après comme toutes les murders il y aura des désistements, etc... et je ne vous en voudrai pas ça fait parti des aléas (Jéo pourra remplacer au pied levé catwoman si mando lui prete son costume), faites juste au mieux, je vous garde les places :)

Ha n'oubliez pas le bon gout surtout: par exemple un superbe costume du "tireur"
« Modifié: août 07, 2014, 13:11:06 pm par Alfcatskiller »
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Naash

« Réponse #32 le: août 07, 2014, 22:29:44 pm »
Nick Furieux m'intéresse !

Ah et sinon, voici un peu d'inspiration :
http://www.ufunk.net/humour/donald-soffritti-old-super-heroes/

Hors ligne Dreyf

Murder : masques, collants et varices
« Réponse #33 le: août 07, 2014, 23:16:41 pm »
Ca ne vaut pas le fameux codpiece.

Hors ligne Belette

« Réponse #34 le: août 08, 2014, 22:40:03 pm »
Il est bon celui là!
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Merriman

« Réponse #35 le: août 09, 2014, 13:43:52 pm »
Pour la dead line, si vous pouviez a partir de début/mi septembre me dire un peu plus. Après comme toutes les murders il y aura des désistements, etc... et je ne vous en voudrai pas ça fait parti des aléas (Jéo pourra remplacer au pied levé catwoman si mando lui prete son costume), faites juste au mieux, je vous garde les places :)

Bon, eh bien, je prends une option sur le Capitaine France...

Hors ligne Airam

« Réponse #36 le: août 23, 2014, 18:17:25 pm »
J'srai bien partante pour un jeu loufoque si il y a de  la place...

Par contre si j'ai déjà fait un peu de gn j'suis novice sur opale alors j'aurai besoin d'un peu de decodage.

Merci pour la réponse

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #37 le: août 26, 2014, 13:38:02 pm »
Coucou,

Peu de décodage niveau "Opale", a part que ce sont des gens très gentils :)

Dispo a répondre a toutes questions par MP ou ici :). Pour les places normalement on est complet mais je fais une relance car pas eu la confirmation finale de tout le monde, donc possibilité de places.

Wala wala :)

Hors ligne Naash

« Réponse #38 le: août 26, 2014, 19:00:01 pm »
Moi je confirme !

Me chipe pas ma place Airam, je t'ai vu ! (Hein ? Qui a dit qu'on était gentils ?)

D'ailleurs, j'ai supposé que les concepts de perso étant arrêtés, il n'y avait plus de besoin de fournir d'info sur notre concept.
J'ai bon ou tu attends encore nos retours ?

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #39 le: août 26, 2014, 22:10:13 pm »
Toi tu es dans la première page, Nick furieux. Non je vais relancer ceux que je doute via mp. Bref si vous êtes notés sur la première page c'est bon. Il y a 6 autres personnes hors Opale dont je dois avoir la confirmation d'ici peu, c'est surtout ca.

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #40 le: septembre 06, 2014, 13:50:36 pm »
Plop, suite a des désistements (la liste ne 1ere page n'a pas changée et est a jour, donc 5 places), j'ouvre encore des roles :) Donc viendez ! Faites tourner car là on est en sous-effectif malheureusement :/
« Modifié: septembre 09, 2014, 12:51:43 pm par Alfcatskiller »

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #41 le: septembre 18, 2014, 12:11:17 pm »
Malheureusement la murder n'aura pas lieu le 4 faute d'effectifs. Je relancerai une nouvelle séance fin Novembre/début Décembre si je trouve plus de monde (je vais élargir a d'autres assoss). Je vous reproposerez une date qui vous conviendra d'abord a vous, et garde vos persos réservés.

Encore désolé de cet ajournement.

Hors ligne Seth

« Réponse #42 le: septembre 23, 2014, 14:18:33 pm »
peut etre que Saky serait tenté pour jouer The scientific , à confirmer
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #43 le: octobre 31, 2014, 19:52:26 pm »
Allez les filles, on relance, on espère. Vous verriez une bonne murder après le premier de l'an, histoire de montrer vos rides acquises avec l'alcool ? Bref je fais une relance fin janvier, début février, seriez-vous intéressés ?

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #44 le: novembre 03, 2014, 16:31:26 pm »
Allez les filles, on relance, on espère. Vous verriez une bonne murder après le premier de l'an, histoire de montrer vos rides acquises avec l'alcool ? Bref je fais une relance fin janvier, début février, seriez-vous intéressés ?

ouiiiiii !!!