Auteur Sujet: demande de mise en place d'une partie dédiée  (Lu 2299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dryas

demande de mise en place d'une partie dédiée
« le: mai 29, 2014, 20:36:02 pm »
Salut, pour tester et monter un groupe pour une partie, il semble que ce soit ici qu'on doit demander.

Alors voila, comment ça marche ?

Hors ligne Pkl

Re : demande de mise en place d'une partie dédiée
« Réponse #1 le: juin 05, 2014, 21:42:54 pm »
Salutations Dryas !

Désolé pour le délai, il y a eu quelques galères avec le mediaplayer du jeu, mais tout semble être rentré dans l'ordre (il suffisait de désactiver Adblock pour que tout remarche...).

Je finalise en ce moment même la version 1.1 du manuel, qui ajoute de précieux conseils de début de partie et une liste de certains média disponibles en jeu.

Je t'envoie cela, en même temps que le lien vers ta partie, d'ici demain soir.  B-)

Il faudrait juste que tu me dises le "nom de code" que tu aimerais donner à ta partie.

Si cela te tente de narrer dans un thread, ici, les étapes de ton"instance de jeu, cela te permettra de bénéficier de support (scénaristique, technique...) pendant toute la partie !

Re : demande de mise en place d'une partie dédiée
« Réponse #2 le: avril 06, 2020, 23:59:51 pm »
Salut !

Ayant déjà participé à la tablé de Créateur, j'aimerais bien remettre en place une partie avec lui en tant que MJ.

Je me demandais si c'était toujours possible de monter une partie (vu qu'il n'y a pas eu d'activité ici depuis plus de 3 ans haha.

Au plaisir !

Hors ligne Pkl

Re : demande de mise en place d'une partie dédiée
« Réponse #3 le: avril 07, 2020, 09:00:45 am »
Hello Kaheden, oui complètement Chrysalis court toujours, là les évolutions sur le jeu de réalité alternée sont en standby mais une 2e soirée mystère (davantage orientée magie/fantômes) est en cours d'écriture (jouée sur Lyon en fin d'année 2020).

Il est toujours possible de créer sa propre parie, et je suis dispo en support en cas de besoin ; c'est d'ailleurs un peu plus facile qu'avant car les scénarios du jeu sont désormais open-source (https://chrysalis-game.com/fr/cms/blog/2019/11/10/publication-du-jeu-chrysalis-en-open-source/), donc il est possible de les fouiller et bidouiller à volonté et de me soumettre les évolutions (mais l'interface d'administration web est largement suffisant dans 99% des cas).

Je propose que tu prennes en main l'interface d'administration (voir https://chrysalis-game.com/fr/cms/jra/jouer-a-chrysalis-auction/je-veux-etre-mj/), que tu explores le manuel de jeu et les différentes sections, puis on se met en lien par email (mon contact est sur https://chrysalis-game.com/fr/cms/contacts/) ?

Enjoy  ^^