Auteur Sujet: Le Songe d'une nuit d'été  (Lu 786 fois)

Hors ligne Sinople

Le Songe d'une nuit d'été
« le: mai 29, 2014, 19:34:57 pm »
Bonjour !

David Best avait déjà fait de la pub sur ce thread là (merci à toi David, tu gères !), mais je n'avais toujours pas fait d'annonce officielle ! (il serait temps !)

Alors voilà ! Je vous propose d'aller au théâtre, pour aller voir le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare !
Pièce dans laquelle je joue, et qui se produit en ce moment au théâtre Darius Milhaud.

Voici des liens pour plus de renseignements !
La page Facebook
Le lien BilletRéduc (important çà !)
Et le site du Théâtre

Au plaisir de vous voir, et de prendre un verre après la représentation avec vous !

Sinople

Hors ligne eole_leo

Re : Le Songe d'une nuit d'été
« Réponse #1 le: mai 30, 2014, 12:02:24 pm »
Coucou tout le monde,

ce petit mot juste pour vous dire que je suis allée voir la pièce avec une copine il y a deux semaines et ça vaut vraiment le coup !

La distribution est ultra bien faites, les rôles "collent" à la peau des acteurs, le texte a été modernisé et cela rend les choses vraiment très dynamiques.
Les costumes sont également très chouettes et ce n'est pas du tout une pièce "sérieuse" (je sais que j'ai déjà entendu dans la bouche de certains "shakespeare = poussière" ...), on entend de nombreux fous rires dans la salle.

Si vous avez des mômes sous le coude, ça peut aussi passer, quand je suis venu il y avait des gosses au premier rang (environ 6  à 10 ans) et ils ont eu l'air de bien s'amuser.

Enjoy :)

(et pour ne rien gâcher, le tarif proposé sur internet est vraiment bas)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne Naash

« Réponse #2 le: juin 09, 2014, 11:11:29 am »
J'ai vu la pièce hier.

Je plusoie Léo : ça vaut le coup !

Hors ligne David best

« Réponse #3 le: juin 09, 2014, 13:29:05 pm »
en fait c'est l'une de mes shakespear préférée (vue 3 fois dont deux au théâtre) et je voulais qu'on soit au moins dix pour avoir la réduc masi ça ne s'est pas fait... et ce mois-ci avec la réservation pour cet été je peux pas, tant pis...
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Sinople

« Réponse #4 le: juin 16, 2014, 11:45:04 am »
Actuellement, sur BilletRéduc les places sont à 10€ (au même prix que le tarif de groupe), donc profitez-en !

Il ne reste que 2 représentations sur Paris !
Ne loupez pas l'occasion !

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #5 le: juin 17, 2014, 11:19:03 am »
Ton avatar est tiré des légendes de la garde rien que pour ça je me tâte à y aller le 22 juin j'aime le théâtre et n'ai jamais lu ni vu cette pièce malgré qu'elle soit très connue ce serait l'occasion...

En revanche je suis très fan de la BD les légendes de la garde et compte bien masteriser le jeu de rôle quand il sortira en magasin :)

Hors ligne David best

« Réponse #6 le: juin 18, 2014, 09:23:20 am »
si il y a la grève encore et toujours, le 22 c'est pas possible pour moi... c'est à quelle heure...

Et youzou on ne lit pas une pièce : on la voit ou on la joue mais à moins d'avoir la malchance de seulement la lire en cours de français (et c'est très rare) on ne lit pas une pièce.