Auteur Sujet: Quid de Japan Expo / Comic'Con 2014 ?  (Lu 1556 fois)

Hors ligne Mutos

Quid de Japan Expo / Comic'Con 2014 ?
« le: mai 04, 2014, 12:14:02 pm »
Bonjour à tous,

Pas vu de sujet sur Japan Expo ou Comic'Con 2014...

Aux dernières nouvelles, plus très fraiches d'ailleurs puisque datant de Décembre, Japan Expo ne devait pas inclure de Comic'Con, celui-ci redémarrant indépendamment en 2015, mais (réponse parue après une vague de commentaires déçus) Japan Expo récupérait la place occupée par Comic'Con et les activités de Comic'Con auraient toute leur place dans Japan Expo. Du coup, ça avait paru un peu contradictoire et tout le monde attendait plus d'infos pour se positionner. En particulier, Espace JdR ou pas Espace JdR ???

Alors que l'on en est aux deux tiers du chemin, puisqu'il reste deux mois, je n'ai toujours rien vu venir. Rien sur le site de Japan Expo. Rien sur le site de Comic'Con. Rien directement de SEFA Events.

Est-ce à dire que c'est entériné, il n'y aura pas d'Espace JdR à la Japan Expo 2014 ? Ou quelqu'un ici a-t-il d'autres infos ?

Hors ligne Benoît

• Recrute joueurs et rédacteurs (Fils des siècles et Chroniques d'Altaride)
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Benoît

• Chroniques d'Altaride et Fils des siècles
    • la guilde d'Altaride
Argh ?
« Réponse #1 le: juin 05, 2014, 18:28:51 pm »
Est-ce à dire que c'est entériné, il n'y aura pas d'Espace JdR à la Japan Expo 2014 ? Ou quelqu'un ici a-t-il d'autres infos ?
Ça en est où ? Vous avez du nouveau concernant l'espace JdR et ce qu'on pourrait y faire ?
Je suis pour ma part très intéressé par la possibilité d'y faire jouer à mon jeu, Fils des siècles (et continuer de présenter les Chroniques d'Altaride).
Revue rôliste Chroniques d'Altaride | Jeu de rôle Fils des siècles |

Hors ligne Goetite

Re : Quid de Japan Expo / Comic'Con 2014 ?
« Réponse #2 le: juin 21, 2014, 12:06:17 pm »
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous la Comi Con n'aura pas lieu cette année, de plus la Japan expo ne souhaite pas avoir d'espace jeu de rôle.

Pour toutes ces raison Opale ne sera pas présent à la Japan Expo .

« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne darkbaron

Re : Quid de Japan Expo / Comic'Con 2014 ?
« Réponse #3 le: juin 22, 2014, 18:22:11 pm »
En soi, ça ne me surprend pas trop : le JDR est clairement plus affilié au côté comics - geek occidental qu'à la partie plus otaku (sans jugement de valeurs).
Bien sûr, on peut être les deux et il existe des JDR japonais, mais on associe généralement plus ça aux geeks "traditionnels".