Auteur Sujet: [Creil] - Recherche MJ et joueurs  (Lu 1229 fois)

Hors ligne Augur

[Creil] - Recherche MJ et joueurs
« le: juillet 22, 2014, 01:57:29 am »
Bonjour a tous,

Je recherche des rôlistes sur Creil et les environs proches. Je ne suis pas véhiculé, ce qui est un handicap certain pour se déplacer sur la région, mais je fais avec.

Je suis MJ a Star Wars principalement, et je souhaite me lancer sur Shaan:Renaissance.

En tant que joueur, je suis relativement ouvert a tout, excepté les jeux orientés baston/bourrin et Donj' et ses dérivés.

Petite précision, je préférerai que les parties se déroulent le dimanche si possible.

Voila, l'appel est lancé, j’espère avoir des réponses... *croise les doigts*  :face:
"Je nierai avoir eu connaissance de mes propres agissements!"

Hors ligne Djinn

Re : [Creil] - Recherche MJ et joueurs
« Réponse #1 le: octobre 01, 2014, 19:55:05 pm »
salut je suis de pont st Maxence prêt de Creil, je fais partie "des joueurs de chimère" , nous nous réunissons chaque samedi à pont st Maxence pour faire du jdr (sauf le 3 e samedi du mois) .
Plusieurs personne du club viennent de Creil en voiture, tu pourrais peut être venir avec eux.
A vaincre sans baril on triomphe sans boire !

Hors ligne Augur

Re : [Creil] - Recherche MJ et joueurs
« Réponse #2 le: octobre 03, 2014, 23:22:55 pm »
Salut,

J'avais déjà entendu parler de l'association. Malheureusement, en dehors des problèmes de transport, les horaires de Chimère ne sont pas compatibles avec les miens: je travaille tous les samedis.

Merci quand même pour ton message! ^^