Auteur Sujet: Des joueurs vers LE QUESNOY [59] ??  (Lu 2670 fois)

Hors ligne WEDRIC le Barbu

Des joueurs vers LE QUESNOY [59] ??
« le: août 28, 2014, 22:19:34 pm »
hello !

on recherche des joueurs pour compléter notre table de JDR à LE QUESNOY dans le nord près de valenciennes !

On joue principalement du Dongeons & Dragons 3.5 , le dimanche , tous les mois grosso modo.

Bonne bouffe et ambiance sympa garanties !

qui est dans le coin ??

Re : Des joueurs vers LE QUESNOY [59] ??
« Réponse #1 le: août 28, 2014, 22:34:15 pm »
allé allé ! LE QUESNOY !!  :twisted:

chaud pour du RAVENLOFT aussi

« Réponse #2 le: août 30, 2014, 13:36:28 pm »
 :suspect:

Hors ligne Ereinion

« Réponse #3 le: septembre 03, 2014, 21:47:45 pm »
Yep, je t'ai envoyé un message en MP, dis-moi si tu ne l'as pas reçu !

« Réponse #4 le: septembre 04, 2014, 20:31:00 pm »
oui j'ai essayé de t'appeler  ! je vais réessayer ce soir !

Hors ligne Artanno

« Réponse #5 le: janvier 14, 2015, 14:48:37 pm »
Salut,
Toujours en recherche ou vous avez fait affaire, enfin au cas où, je suis meneur et joueur aussi si toujours en quête, j'ai plusieurs tables de jeu dont MAUBEUGE, SAINT AMAND et TOURNAI il doit donc y avoir moyen de s'arranger par contre le Dimanche c'est pas un bon jour pour moi, contacte moi si intéréssé  ;)
Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui puisse exister.
A vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour stopper ces choses est actuellement tenté
Citoyens du monde puissions nous survivre à cette épreuve
Bonne chance et que Dieu soit avec nous

Hors ligne Ciryon

« Réponse #6 le: janvier 14, 2015, 15:26:17 pm »
C'est loin de Lille ?
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

« Réponse #7 le: janvier 20, 2015, 07:17:55 am »
On as un joueur qui vient en train depuis Lille. Je dirais environ une heure jusqu'as la gare du Quesnoy. Compte un peu plus pour un trajet en voiture.
On est actuellement en pause de partie parce que le MJ est en plein déménagement, reprise certainement courant février ^^. Je transmet sur notre forum privé au MJ pour lui signalé qu'il as eu un message.

« Réponse #8 le: janvier 21, 2015, 22:41:02 pm »
alors niveau distance : 45 min de lille que ce soit en voiture ou en train ( 1 train tous les 30 min c'est bien desservi ).

je masterise mais j'aimerai bien jouer aussi, la table à Maubeuge m’intéresse assez du coup

« Réponse #9 le: janvier 21, 2015, 22:54:26 pm »
je connais un autre joueur à maubeuge aussi :face:

Hors ligne Ciryon

« Réponse #10 le: janvier 22, 2015, 01:00:11 am »
Perso je peux maîtriser :
- L5R
- Mutants & Masterminds
- Trinity
- Tigres Volants
- Paranoïa
- Cybergeneration
- BESM
- All Flesh Must Be Eaten
- Trone de fer
- Bubblegum Crisis
- Elric

« Réponse #11 le: janvier 22, 2015, 21:17:41 pm »
 mp !

Hors ligne Ciryon

« Réponse #12 le: janvier 31, 2015, 22:22:43 pm »
Votre groupe m'interesse mais vous ne faites que du D&D 3.5 ? J'ai rien contre le jeu en lui-même ou ses multiples dérivés D20 (j'ai bien Mutants & Masterminds) mais j'ai beaucoup joué à D&D et si j'y joue, j'attend autre chose que du PMT ou du Dungeon Crawling :). Et je peux être MJ aussi.

« Réponse #13 le: février 01, 2015, 18:47:20 pm »
un mj ça serait cool , il n'y aurait pas que moi  :twisted:

donc pour donjon : on joue à donjon certes, mais des vraies campagnes. On a les bouquins des royaumes oubliés donc il y a une vraie histoire basée sur les suppléments des RO , sans parler des escapades planaires bien sûr.

Donc du D&d oui, mais pas de D&d d'ado , une vrai histoire, une vraie campagne, une vrai aventure.

Il y a un équilibre entre réfléchir/taper/infiltrer/manigancer ... bref... des parties ni trop courtes, ni interminables... du roleplay oui mais une ambiance qui reste "crédible".

un truc sympa entre ami.

on a 30 ans quoi !  :face:

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Des joueurs vers LE QUESNOY [59] ??
« Réponse #14 le: février 01, 2015, 19:36:26 pm »
un mj ça serait cool , il n'y aurait pas que moi  :twisted:

donc pour donjon : on joue à donjon certes, mais des vraies campagnes. On a les bouquins des royaumes oubliés donc il y a une vraie histoire basée sur les suppléments des RO , sans parler des escapades planaires bien sûr.

Donc du D&d oui, mais pas de D&d d'ado , une vrai histoire, une vraie campagne, une vrai aventure.

Il y a un équilibre entre réfléchir/taper/infiltrer/manigancer ... bref... des parties ni trop courtes, ni interminables... du roleplay oui mais une ambiance qui reste "crédible".

un truc sympa entre ami.

on a 30 ans quoi !  :face:

Ok pour du D&D "adulte", mais plutôt 3.0, 3.5, Pathfinder ou un autre D&D-like basé sur le D20 système ? J'ai essayé D&D 4 et bien que le concept sois surprenant, ça reste du MMO sur table pour moi.

De toute façon, je ne proposerais pas de maîtrise tant que je ne connaîtrais pas encore bien le groupe et vice-versa :).

Tu as noté mon téléphone je crois et tu trouveras ici et des infos supplémentaires sur moi, la balle est dans ton camp ;).