Auteur Sujet: Qui fait quoi ? (sans rancoeur)  (Lu 8590 fois)

Hors ligne Svartalf

Re : Qui fait quoi ? (sans rancoeur)
« Réponse #45 le: septembre 20, 2014, 18:53:55 pm »
ou peut être que les nouvelles Opaliennes sont juste moins faciles que les anciennes, sniff, pauvres petits jeunes comme moi.
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #46 le: septembre 20, 2014, 20:46:25 pm »
C'est bien une réflexion de mec ça.

Les rôlistes de sexe féminin seront toujours de grosses cochonnes.

À mon avis c'est plutôt les nouveaux Opaliens qui sont moins sex' que les anciens.

Pauvres petites jeunes.

:face:
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Fynorel

« Réponse #47 le: septembre 20, 2014, 20:57:05 pm »
Serait-ce le début d'une belle histoire entre svartalf et manquedebol ? :face: :face: :face:
Humour du moment : J'adore les langues étrangères. Surtout celles des filles.

Il reste toujours du temps pour une dernière minute

Faire un choix entre deux démons n'en reste pas moins choisir un démon !

Hors ligne Kardan

Re : Re : Qui fait quoi ? (sans rancoeur)
« Réponse #48 le: septembre 20, 2014, 23:21:31 pm »

Les r seront toujours de grosses cochonnes.

À mon avis c'est plutôt les nouveaux Opaliens qui sont moins sex' que les anciens.

Pauvres petites jeunes.

Si ya des rôlistes de sexe féminin intéressée,  je suis là ^^

Hors ligne Svartalf

« Réponse #49 le: septembre 20, 2014, 23:59:10 pm »
Serait-ce le début d'une belle histoire entre svartalf et manquedebol ? :face: :face: :face:
Vu que Manquedebol est a) maquée b) à Orléans, ça me paraît improbable

Hors ligne Svartalf

Re : Re : Re : Qui fait quoi ? (sans rancoeur)
« Réponse #50 le: septembre 21, 2014, 00:00:10 am »

Les r seront toujours de grosses cochonnes.

Pauvres petites jeunes.

Si ya des rôlistes de sexe féminin intéressée,  je suis là ^^
et t'es pas seul  :face:

Hors ligne manquedebol

« Réponse #51 le: septembre 21, 2014, 00:11:30 am »
Vu que Manquedebol est a) maquée b) à Orléans, ça me paraît improbable

Bon, je voulais pas continuer le HS (z'avez vu comme j'ai grandi ? D'ailleurs les double-posts c'est maaaal Svartalf), et ça fait plaisir de voir que tu suis Svartalf, mais là c'est intenable : il n'y a pas de majuscule à manquedebol !

Hors ligne Goetite

« Réponse #52 le: septembre 21, 2014, 10:53:11 am »
Bonjour à tous,

Je suis dsl de na pas être intervenue plutôt soucis de santé toujours pas réglés. (entre autre j'étais à l'hôpital)

Je comprends parfaitement votre colère à tous et j'en suis dsl.

Effectivement Chr a démissionné une ou deux semaines après avoir était élu, SLN à eu de très gros problèmes de santé qui lui a valu de rien pouvoir faire. Renkir n'est plus au CA car il y a eu trop de soucis dans la gestion des conventions, Yueheyhua a démissionné dernièrement.

J'ai fais appel à Kadhamon pour nous aider sur le forum surtout pour mon erreur, c'est  moi qui est effacée la section modo.

Il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup présent sur le forum car nous étions plus focalisé sur les conventions, communications extérieur et régularisation administrative. Cela n'excuse rien je suis bien d'accord avec vous.

Envoyez moi en MP les axes d'amélioration que vous jugerez nécessaire je les remonterais au CA.
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne Belette

« Réponse #53 le: septembre 22, 2014, 07:58:37 am »
Sans méchanceté aucune, quand tu communique de façon officielle comme tu viens de le faire, fais gaffe à l'orthographe...
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Kardan

« Réponse #54 le: septembre 22, 2014, 08:21:55 am »
Sans méchanceté aucune, quand tu communique de façon officielle comme tu viens de le faire, fais gaffe à l'orthographe...

Sans méchanceté aucune, quand tu critiques quelqu'un sur l'orthographe ; fais gaffe de ne pas faire de fautes...
Rapport fautes / nombre de caractères t'en a fait plus dans ta pharse ^^

Si tu voulais te montrer intelligente en rapportant les fautes (ce qui n'est pas le sujet le plus important du monde) c'est raté...

Hors ligne Grom

« Réponse #55 le: septembre 22, 2014, 09:19:27 am »

Sans méchanceté aucune, quand tu critiques quelqu'un sur l'orthographe ; fais gaffe de ne pas faire de fautes...
et si chacun pouvait sortir de la cour de récré, ce serait pas mal, parce que ça peut durer longtemps c't'affaire...

goetite, comme ça ne sert à rien de parler du passé, faudra sensibiliser le prochain CA sur le fait qu'une AG extraordinaire n'est pas un aveu d'échec quand il y a une telle désaffection (voulue ou non)
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Goetite

« Réponse #56 le: septembre 22, 2014, 13:22:26 pm »

Merci pour tes remarques mais juste du constructif stp.

et si chacun pouvait sortir de la cour de récré, ce serait pas mal, parce que ça peut durer longtemps c't'affaire...

goetite, comme ça ne sert à rien de parler du passé, faudra sensibiliser le prochain CA sur le fait qu'une AG extraordinaire n'est pas un aveu d'échec quand il y a une telle désaffection (voulue ou non)

Oui le passé et le passé mais certains demande des comptes, du coup pour une question de transparence j'explique. Mais j'ai deux personnes qui souhaite entrer au CA de 2015 et je suis en train de leurs donner les informations de travaux en chantier ...

Et si vous souhaitez tous me dire voilà on veut que tel ou tel truc change dites moi. Vous avez des questions pas de soucis je vous répondrez.

Hors ligne Turlutator

« Réponse #57 le: octobre 03, 2014, 13:42:12 pm »
Moi je pense que vous devriez tous faire un post pour rappeler Khadamon dans cette période de difficultés (genre signé par manquedebol, grom, yaourt ^^), sont petit cœur ainsi réchauffé par des gens qui compte tant pour lui ne pourra que le faire fondre d'amour...^^
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Grom

« Réponse #58 le: octobre 03, 2014, 13:51:02 pm »
Moi je pense que vous devriez tous faire un post pour rappeler Khadamon dans cette période de difficultés (genre signé par manquedebol, grom, yaourt ^^), sont petit cœur ainsi réchauffé par des gens qui comptent tant pour lui ne pourra que le faire fondre d'amour...^^
face à une telle proposition... je ne peux que relever tes fautes d'orthographe  :face: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne manquedebol

« Réponse #59 le: octobre 03, 2014, 17:30:42 pm »
Moi je suis contente qu'on reconnaisse que je ne suis qu'amour qui réchauffe les cœurs ^^