Auteur Sujet: 20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015  (Lu 11692 fois)

Hors ligne Ciryon

Re : Re : 20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015
« Réponse #15 le: février 02, 2015, 10:18:10 am »
oui je pense que c'est plus judicieux que tu tienne le stand la journee et propose une partie le soir.
apres tu peux tester une partie courte pour te preparer à la geekopolis.

les orga ont leur mot a dire mais encore une fois, opale est a part car on propose avant tout de l'initiation. nos parties étant courte, on est en dehors du cadre "orga" qui gere deja leur partie classique et longue.

Bien sur mais je tiens à faire un scénario long sauf d'autant que je m'y suis déjà engagé auprès d'eux, après, si je trouve le temps, rien empêché que je prépare des scénarios courts aussi pour l'initiation. Mais tenir le stand ne me pose pas de soucis non plus, j'ai déjà cette expérience.
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne frogeaters

Re : 20èmes Croisades d’Unnord à Lille le 4, 5 et 6 Avril 2015
« Réponse #16 le: février 09, 2015, 14:02:49 pm »
Yep. On clôt la parenthèse concours !

Qui viens aux croisades ?!! =)

comme c'est sur 3 jours et que je ne reste au troll et legende qu'une journee, je serais au croisade  2 jours (apres tout c'est sur le chemin !)
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Dragonec

« Réponse #17 le: février 10, 2015, 18:22:16 pm »
Salut tout le monde ! J'étais aux Croisades l'année dernière avec Renkir et Louise et on y retourne  tous les 3 cette année car c'était super bien !! On sera présent les 3 jours.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #18 le: février 11, 2015, 10:45:45 am »
eh bien c'est cool dragonec, on se reverra la bas du coup !
par contre je ne pourrais pas aider pour le co voiturage comme l'annee derniere vu que je vais a troll et legend une journee et que j'aurais donc ma propre voiture

Hors ligne Louise

« Réponse #19 le: février 11, 2015, 13:18:19 pm »
j'ai une preference pour troll et legende (j'y vais avec des amis) mais si besoin je suis dispo, pour le stand et mjter. j'etais la l'annee derniere et s'etait vraiment sympa et surtout on dort bien !

Parce que bien sûr l'essentiel dans une convention de JDR c'est de bien dormir ;)

Tu vas me manquer pour le voyage mais ça ira quand même, on trouvera une solution (et au pire j'assomme Drago et Renkir s'ils me fatiguent trop ;))

Hors ligne Renkir

« Réponse #20 le: février 18, 2015, 15:38:04 pm »
 :twisted: :twisted: Tu essayera Louise  :twisted: :twisted:
Le bonheur est obligatoire ! L'Ordinateur est votre ami

Hors ligne Louise

« Réponse #21 le: février 19, 2015, 11:50:21 am »
 :roll:

Ne me tentes pas

:twisted:

Bon niveau organisation, on s'y prend comment ? Finalement qui vient ? Comment ? Qui fait quels jeux ?

Hors ligne frogeaters

« Réponse #22 le: février 19, 2015, 12:33:30 pm »
de mon cote, je viens deux jours, soit le samedi ou le dimanche, et le lundi.

sinon je vais proposer du lacuna, sens, dd 5 et des petits jeux de mon cru les rois de new york et l'empire des abysses

Hors ligne Ciryon

« Réponse #23 le: février 19, 2015, 19:34:46 pm »
Altaric : tu as oublié de m'ajouter ici.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #24 le: février 19, 2015, 20:55:55 pm »
C'est modifié et pris en compte.
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

« Réponse #25 le: mars 03, 2015, 13:00:50 pm »
Je serai présent aux Croisades d'Unnord à partir du samedi soir.

Je vais une journée à Mons le samedi et le soir, j'arrive à Lille, je ne sais pas encore à quelle heure, probablement vers 21h ou 22h.

« Réponse #26 le: mars 04, 2015, 19:52:10 pm »
Je ferai jouer aux Croisades d'Unnord des parties courtes ou longues selon les besoins (dimanche et lundi).
Ce sera exclusivement du Cthulhu Byzance 800.

Hors ligne chrno

« Réponse #27 le: mars 08, 2015, 22:47:03 pm »
Bon je me permet de faire un post pour tenter d'y voir plus clair dans la logistique mise en place et à mettre en place pour la convention:

Tout d'abord un petit récapitulatif des infos qu'on a déjà sur ce post:

- Personne présente normalement sur place : ciryon
- Personnes passant à troll et légendes puis rejoignant ensuite les croisades : faucon de lune et frogeaters
- Personne au départ de paris uniquement pour les croisades : Louise, Dragonnec et Renkir (dans une même voiture)

Maintenant question quizz :

- Frog eaters, tu pars et tu retournes directement à amiens je suppose?
- Faucon de lune as tu besoin de quelqu'un dans le week end pour retourner sur le paris en fin de week end?
- Pour les autres quand comptons vous arrivez aux croisades et restez vous jusqu'au lundi en fin de journée?

« Réponse #28 le: mars 09, 2015, 12:39:44 pm »
Bon je me permet de faire un post pour tenter d'y voir plus clair dans la logistique mise en place et à mettre en place pour la convention:

Tout d'abord un petit récapitulatif des infos qu'on a déjà sur ce post:

- Personne présente normalement sur place : ciryon
- Personnes passant à troll et légendes puis rejoignant ensuite les croisades : faucon de lune et frogeaters
- Personne au départ de paris uniquement pour les croisades : Louise, Dragonnec et Renkir (dans une même voiture)

Maintenant question quizz :

- Frog eaters, tu pars et tu retournes directement à amiens je suppose?
- Faucon de lune as tu besoin de quelqu'un dans le week end pour retourner sur le paris en fin de week end?
- Pour les autres quand comptons vous arrivez aux croisades et restez vous jusqu'au lundi en fin de journée?

Je me débrouille pour rejoindre Mons en train.
Pour Mons-Lille, je n'ai pas encore pris mon billet de train (sauf si frogeaters fait Mons-Lille le samedi soir)
Lundi en fin de journée, je suis preneur d'une place pour un retour en voiture.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #29 le: mars 09, 2015, 16:14:25 pm »
alors mon planning "previsionnel" serait :

depart d'amiens le samedi matin pour mons
depart de mons le samedi soir pour lilles (je peux prendre faucon de lune sans probleme), le but etant d'arriver avant les parties du soir des croisades.
depart de lille le lundi en meme temps que le groupe, le but etant de mettre ma casquette opale le dimanche et le lundi  :twisted: