Auteur Sujet: Le Salon Fantastique 2014  (Lu 2259 fois)

Hors ligne Xamael

Le Salon Fantastique 2014
« le: octobre 24, 2014, 08:44:42 am »
Bonjour à tous,

Le Salon Fantastique 2014 se déroulera du 31 octobre au 2 novembre, à l'Espace Champerret, à Paris.

Le site du salon

Bonne journée.

P.A.G.O.N. ID : 1527

"Connaissance est notre puissance,
Ignorance est source d'errance"

[©Moi]

Hors ligne Johan Scipion

Re : Le Salon Fantastique 2014
« Réponse #1 le: octobre 24, 2014, 13:22:40 pm »
Présent les trois jours.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne asgoard

« Réponse #2 le: octobre 24, 2014, 14:57:40 pm »
Faut des meneurs?

Hors ligne Myan

« Réponse #3 le: octobre 24, 2014, 18:12:36 pm »
Je confirme ma présence le samedi et dimanche.

Hors ligne Renkir

« Réponse #4 le: octobre 27, 2014, 18:27:03 pm »
Si besoin encore de meneurs je suis dispo ! Sinon je passerais faire coucou
Le bonheur est obligatoire ! L'Ordinateur est votre ami

Hors ligne Louise

« Réponse #5 le: octobre 28, 2014, 12:00:28 pm »
Je confirme ma présence samedi et dimanche.

Johan c'est cool que tu viennes. Il me reste plein de scénario de Sombre Zéro à tester (et aux Caves ils les ont pour la plupart quasiment tous faits alors je suis un peu jalouse;)). Et puis c'est vrai que si je dois maîtriser du Sombre Zéro en convention (ce qui ne sera pas le cas pour le Salon du Fantastique) les joueurs risquent d'en redemander alors c'est dommage que je n'ai que 2 scénarios sous la main.

Cela étant, vu que je suis MJ on verra selon la demande pour mes jeux et c'est sûr que pour être joueur à ta table les visiteurs seront prioritaires mais on aura peut - être 15 mn de battement sur le week-end, qui sait ?

A samedi en tout cas.

Hors ligne Johan Scipion

Re : Re : Le Salon Fantastique 2014
« Réponse #6 le: octobre 28, 2014, 13:09:08 pm »
pour être joueur à ta table les visiteurs seront prioritaires mais on aura peut - être 15 mn de battement sur le week-end, qui sait ?

Ça devrait le faire, je pense.

En conv, même quand y'a un bon flux de public, j'ai souvent besoin de gens pour compléter mes tables. Vu le nombre de démos que j'enchaîne, faut vraiment qu'il y ait foule pour que je sois full en permanence. Ce d'autant qu'en Zéro, je peux désormais monter jusqu'à 11 joueurs.  8)

À samedi !

Hors ligne Louise

« Réponse #7 le: octobre 29, 2014, 15:12:36 pm »
Sérieux ! 11 joueurs en Zéro ? Tu gères grave !!! Ca déchire. A samedi alors et merci pour la réponse.

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #8 le: octobre 29, 2014, 15:24:40 pm »
Tu gères grave !!!

Je gère rien du tout : c'est un bordel pas possible !

Mais c'est bien fun.  8)

Hors ligne Louise

« Réponse #9 le: octobre 30, 2014, 10:15:39 am »
Je me disais bien aussi que ça devait être vraiment galère à 11 joueurs  :twisted: surtout en convention.

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #10 le: octobre 30, 2014, 12:42:46 pm »
Je me disais bien aussi que ça devait être vraiment galère à 11 joueurs  :twisted: surtout en convention.

Nan nan, c'pas galère du tout. C'est ultra fun, au contraire. Juste chaotique au possible.  :face:

Et en fait, en conv, j'ai fait mieux (ou pire, c'est selon ^^) : 12 joueurs. C'était en Max cela dit, pas en Zéro.

Hors ligne RavenAce

« Réponse #11 le: octobre 31, 2014, 11:46:16 am »
Bon ben pour ma part, je viendrai sur le salon le dimanche peut être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.

Hors ligne Kalysto

« Réponse #12 le: novembre 01, 2014, 22:50:19 pm »
Normalement là en aprem
Dans ma présentation il y a des exemples de ce que je peux faire jouer, mon contrat social basique, bref, jetez-y un zyeu
Vous pouvez aussi m'aider à vider des étagères ! http://kalysto.over-blog.net/pages/Mes_trucs_a_vendre_bds_romans_jeux_de_roles-3302601.html

Hors ligne Goetite

« Réponse #13 le: novembre 13, 2014, 14:04:09 pm »
Bilan du Salon du Salon Fantastique

15 tables environs toutes remplis du Vendredi au Dimanche.

Un stand remplis et des joueurs ravis tout le week end malgrés notre petit soucis du Samedi.

Un grands merci aux orgas du salon pour leurs rapidité d'action. Mais surtout je voudrais dire un grands merci à tout les MJs présents ainsi que ceux qui m'ont tenu le stand.

Gros bisous à Frederic Dorne et Johan Scipion merci d'être venu vous avez assurez.

Et Xamael un très grand bravo tu as assuré
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu