Auteur Sujet: le don des dragons  (Lu 1208 fois)

Hors ligne hantei40

le don des dragons
« le: octobre 28, 2014, 11:35:06 am »
Bonjour

Je vous rappelle qu'opale participe à cette convention qui a lieu à strasbourg le weekend du 29 et 30 novembre 2014
Le référent est : Amiral morgenstern
Je sais que le délai est court mais peut-être il y a-t-il des MJ volontaires pour assurer quelques parties dans cette chère ville
S'il y a en plus des alsaciens ou des personnes habitant proche ce serait un plus car il n'y aurait pas besoin de se préoccuper de l'hébergement
Pour les MJ l'accès sera bien évidemment gratuit et ils auront droit à un repas aussi
L'amiral morgenstern sera présent sur le salon et s'occupera de vous recevoir

Nous avons encore la possibilité d'avoir environ 3 places de Mj

Pour ceux intéressés pourriez-vous renseigner les informations ci-dessous

d'avance merci  Hantei 40

Quels jeux vous compter maitriser :

-Quand :  samedi journée, samedi soirée, nuit , dimanche journée
-Quel format de temps : court 2h-3h, moyen : 4-5h, long : 6h et plus
-Quand vous comptez arriver et repartir ?

http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=13452.0

Hors ligne hantei40

Re : le don des dragons
« Réponse #1 le: novembre 17, 2014, 13:52:28 pm »
Bien pour le moment nous avons 3 mj pour cette convention du Don des dragons 2014 qui a lieu à strasbourg du 29 au 30 novembre 2014 :

Zedex : samedi après-midi
Glorastul : samedi après-midi
SLN : tout le weekend

nous avons encore 2 places possibles

Y a-t-il des intéressés ? Je penses surtout aux alsaciens ou proche qui pourraient se déplacer

Re : le don des dragons
« Réponse #2 le: novembre 17, 2014, 18:03:05 pm »
Bonjour à vous,

Zedex et Glorastul seront là le samedi après midi, SLN ne viendra pas cette année et nous sommes totalement complet.
Mais bon, je serais là tout le temps :)

Petit rappel:
Nous sommes actuellement à* 63 tables de jeux de rôles sur l'ensemble de la convention*. Ainsi, pour permettre à tous de jouer dans les meilleurs conditions possibles, nous ne permettons pas pour l'instant les tables improvisées.
Nous clôturerons les inscriptions le mercredi 26 novembre à 14h00. Les places restantes seront à réserver directement à l’accueil.
La section des invités s'est étoffée, et nous aurons le plaisir d'avoir Loïc Muzy parmi les illustrateurs présents. Préparer vos dédicaces !

Au plaisir de vous voir au don des dragons !