Auteur Sujet: Flying Toaster  (Lu 4284 fois)

Hors ligne Laulaucmoi

Re : Flying Toaster
« Réponse #15 le: mai 08, 2008, 10:10:59 am »
Ah, bon. D'accord, alors je vois pas qui. Bon, tant pis, bienvenue quand même ! ;-)

Hors ligne Flyingtoaster

« Réponse #16 le: mai 08, 2008, 13:42:55 pm »
Mais si c'est nous !!!

( bah oui, on a fait + d'une chose à Ludicité :p )

L'amant est mouru et il a fallut faire un débat de fond pour déterminé du sort de la gamine. En premier lieu on voulait la ramener, histoire d'être payé !

Alors c'est toi l'Elfe qui trippait fort sur le Shaman !! Hello :D
¬¬ "mgrrrhhh" - Clint Eastwood

Hors ligne Laulaucmoi

Re : Flying Toaster
« Réponse #17 le: mai 08, 2008, 14:01:12 pm »
Ahhhhh ben voilà, je me disais bien, aussi...

Ravie de vous voir enfin parmi nous !

Ouais, le Shaman qui pioupioutait... :twisted: (C'était Herr A. Neir, il doit être dans les parages...)

Il n'empêche que je suis toujours contre, j'ai pas eu mes 50 pièces d'or et c'est nul...

Mais mais mais... Si vous n'aimiez pas le medfan, pourquoi êtes-vous venus en faire un ? :suspect: Moi y en a pas comprendre la logique...

Hors ligne Flyingtoaster

« Réponse #18 le: mai 15, 2008, 21:18:18 pm »
Nous newbie, nous pas savoir en quoi consiste le medfan, le fanmed, le machin-chose truc muche.

C'est une simple réflexion après coup. Attention, on ne dit pas que l'expérience n'était pas marrante : on a bien aimé dégomer l'amant et entendre Shaman-boy pioupiouter et voir une elfe complètement nulle à l'arc ;)
Mais tout les jdr ne seront pas sur la simple recherche de la gamine aux hormones en folies :) Entre l'Illiade like et le medfan, sur le principe de l'histoire, on a préféré le premier. On a eu du bon temps avec tout le monde :D

Mais on en reparlera plus longuement chez vous :p