Auteur Sujet: [Paris]Soirée d'initiation de l'ANTRE (07/11): Recherche de MJs  (Lu 1205 fois)

Hors ligne Myan

[Paris]Soirée d'initiation de l'ANTRE (07/11): Recherche de MJs
« le: novembre 04, 2014, 21:29:51 pm »
Bonjour à tous !

L'ANTRE, l'association de jeu de rôle de l'EPITA/EPITECH, organise vendredi (ce vendredi, le 7)  soir une soirée d'initiation (avec une belle affluence) et ils craignent de n'avoir pas assez de Mjs.
Un appel à maître du jeu urgent est donc ouvert.

La soirée se déroulerai de 20h30 à 5h du matin (premier métro) dans les locaux de d'Epita/Epitech (24 rue Pasteur 94270 Le Kremlin-Bicêtre, métro Porte d'Italie ligne 7). 
Les mjs peuvent faire jouer tous type de jeux pourvu qu'ils soientt adaptés à des débutants et que les scénarios durent toute la nuit (il y a possibilité de faire des parties plus courtes, si le mj veut partir avec le dernier métro, vers minuit/1h, mais c'est la première approche qui est privilégiée). 

Si vous êtes intéressé contactez moi au plus vite. Ici même, par mp ou sur mon mail : wedge_celdric[at]yahoo.fr
Je serai aussi à l'irl de demain, si vous voulez en discuter.

Merci !

Myan,

« Modifié: novembre 04, 2014, 22:13:34 pm par Myan »

Hors ligne frogeaters

Re : [Paris]Soirée d'initiation de l'ANTRE (07/11): Recherche de MJs
« Réponse #1 le: novembre 05, 2014, 09:09:20 am »
ah l'epita ! que de bon souvenir de jeunesse !
malheureusement je suis un peu sous les rotules avec les derniers evenements, plus le boulot, je ne pourrais pas donner un coup de main sur ce coup la...
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #2 le: novembre 05, 2014, 13:39:02 pm »
Trop court pour que je puisse m'organiser hélas
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Myan

« Réponse #3 le: novembre 07, 2014, 15:52:42 pm »
Nous sommes finalement quatre à y aller:
-Dragonec
-Moi
-Faucon de Lune
-Edge-kay
Un grand merci à eux.
Merci aussi à tous ceux qui étaient intéressés et ne pouvaient pas, ce sera pour une autre fois! ;)