Auteur Sujet: Téléthon du 5 au 6 decembre 2014  (Lu 1835 fois)

Hors ligne Goetite

Téléthon du 5 au 6 decembre 2014
« le: novembre 13, 2014, 14:13:43 pm »
Bonjour,

Des personnes qui souhaiterais venir comme MJ?

C'est pour la bonne cause alors lâchez vous.

Bonsoir à tous,

C’est avec un peu voir beaucoup de retard que je relance mon activité Jeu de Société pour le Téléthon à Evry le Vendredi 05/12 à partir de 18h00/19h30  jusqu’au Samedi 06/12 fermeture du site (entre 18h et 19h00).
Comme l’année dernière :

Une partie Nuit ouvert à tout le monde sur invitation avec participation financière libre.
Une partie Jour ouvert entrée payante aléatoire.

Pour cela j’ai besoin d’animateur aussi bien le jour que la nuit et de joueurs.

Pour les animateurs, j’ai besoin rapidement du nombre de personne présente, leurs horaires de présence afin de pouvoir vous donner les accès à la restauration.
Pour les joueurs, si c’est la nuit, il faudra qu’il soit muni d’un carton d’invitation.
Ami joueur, n’hésitez pas à transmettre l’info autour de vous.

« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne hantei40

Re : Téléthon du 5 au 6 decembre 2014
« Réponse #1 le: novembre 13, 2014, 14:20:52 pm »
on pourrait avoir un peu plus d'informations : qui fait cela une mairie, une association, une personne, ou cela se situe-t-il ?

merci

Hors ligne David best

« Réponse #2 le: novembre 14, 2014, 05:56:02 am »
la nuit c'est grandement inutile d'y aller sauf pour attraper froid, par contre dans la journée ça a toujours été très constructif. Ce sont les même que les années précédentes?
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Goetite

« Réponse #3 le: novembre 15, 2014, 11:24:55 am »
Salut à tous,

Il s'agit des même avec qui nous avons eu à faire chaque années pour le télèthon.

Ceux qui souhaite y aller pas de soucis j'aimerais juste un référent. Chaque années nous y sommes jour plus nuit je ne vois pas pourquoi changer ça si on a des personnes qui souhaite le faire.

J'attends une réponse de leur part pour en savoir plus sur leurs besoin

Hors ligne David best

« Réponse #4 le: novembre 16, 2014, 02:19:20 am »
la nuit on n'a jamais eu personne, le pire ce fut avec Kadhamon et Mando quand seule Mando a pu faire jouer une fois de toute la nuit...

Hors ligne Myan

« Réponse #5 le: novembre 20, 2014, 13:07:18 pm »
J'aurais bien voulu m'en occuper mais à priori, je suis prit le 5 au soir...

« Modifié: novembre 26, 2014, 13:11:06 pm par Myan »

Hors ligne Khadamon

« Réponse #6 le: novembre 26, 2014, 15:54:43 pm »
Aaaah le Téléthon d'Ivry ...

Que de souvenir ! :face:

La première fois qu'Opale y est allé, la salle était super, mais loin de centre d'activité. J'avais usé de mes talents de négociateur pour pouvoir migrer un espace de 3/4 tables à l'intérieur du coeur, et on avait fait un carton en soir et nuit.
La seconde fois, c'était la cata. Mieux organisé, on est allé direct au coeur. Sauf qu'on était prévu pour un créneau soir/nuit et que le public n'était clairement pas là. Un défaut de com' du Téléthon ? Un pas d'bol ? Le froid ? Je me souviens encore de ma séance Taxi à ramener tout le monde chez soit de 4 à 7h du matin pour me coucher à 7/8h :face: C'était fun ^^

Après je ne sais pas comment cela s'est passé.

Mon conseil :
1) Valider avec le Téléthon quelle a été la com' pour l'événement pour le côté jdp/jdr
2) Valider l'horaire et le lieu pour Opale - et comme David je préconise une présence en journée/soirée plutôt que soirée/nuit ; mais s'il y a des braves, alors pourquoi pas ?

En annexe : ce serait cool de mettre en avant ces participations régulières au Téléthon. Je me souviens avoir vu un reportage sur "Le Don des Dragons", une asso qui faisait particulièrement un événement Téléthon payant pour reverser les bénéfices ; j'avais tenté de les contacts à une époque, sans succès. Tout ça pour dire qu'il y un vrai gain médiatique/notoriété à le mettre en avant quelque part - mais où ? A vous de voir ^^

[Edit]
 :affraid:
Je viens de voir ce post : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=13482.0

Vous avez carrément un truc à faire les enfants ^^
Et, perso, je pense à un truc du genre : "Etre l'antenne parisienne du Don des Dragons pour que l'événement gagne en ampleur territoriale <3 "
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Goetite

« Réponse #7 le: novembre 26, 2014, 20:55:32 pm »
Animation de jeu annulé

Merci d'avoir répondu présent

Hors ligne Khadamon

« Réponse #8 le: novembre 27, 2014, 09:11:54 am »
Coucou :)

Plus de détail sur l'annulation ?
C'est la présence d'Opale qui  est annulé (si oui pourquoi ?) ?
Ou c'est l'animation jeu qui est annulé du coup ? :suspect:

Hors ligne Goetite

« Réponse #9 le: novembre 27, 2014, 12:28:55 pm »
Dsl non en faite l'organisateur de la partie jeu a des soucis du coup la partie jeu est annulée