Auteur Sujet: Joueur/MJ Recherche de table proche Rambouillet-Etampes-Chartres  (Lu 1031 fois)

Hors ligne kirial

Joueur/MJ Recherche de table proche Rambouillet-Etampes-Chartres
« le: novembre 22, 2014, 14:26:20 pm »
Bonjour,

Exilé nordiste de 40 ans, marié et père d'une petite fille de 6 ans, je cherche une table dans les environs de Rambouillet-Chartres-Etampes. j'habite plus précisement à Boinville-le-Gaillard (78660), petit village du sud des Yvelines.

Je suis joueur et aussi MJ. j'ai L'appel de Cthulhu 6eme Ed + Delta Green, Tout Runequest (Old school..) et j'ai acheté recemment Chroniques Oubliées qui a l'air bien sympa pour des petites parties tranquilles.

Idéalement en soirée ou samedi AM, je ne pourrai pas m'investir au point d'être présent toutes les semaines ou toutes les 2 semaines.

Si vous avez des pistes....

Merci d'avance.

Cédric
Plus on est de joueurs, plus on joue....

Hors ligne Cynfeln

Re : Joueur/MJ Recherche de table proche Rambouillet-Etampes-Chartres
« Réponse #1 le: novembre 22, 2014, 21:57:08 pm »
Salut à toi vieux routard !

Il me reste une place de dispo mais je ne sais pas si cela peut te convenir :

- les parties ont lieu sur Chartres
- on se retrouve le jeudi soir vers 18h30 environ 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines selon ce qui est en cours.
- nous jouons principalement à Pathfinder. Un peu de Deadlands et de Shadowrun.

Pour les points positifs :
- j'ai l'un de mes joueurs qui vient de la région parisienne ce qui peut, peut-être, ouvrir à fu covoiturage.
- le groupe est composé de personnes venant de différents horizons.

Je ne peux guère faire mieux mais tu peux toujours nous invités pour nous faire découvrir certains de tes jeux (delta Green etc.)

@+

Hors ligne kirial

Re : Joueur/MJ Recherche de table proche Rambouillet-Etampes-Chartres
« Réponse #2 le: novembre 24, 2014, 13:17:42 pm »
Merci à toi pour ta réponse.

Quant à l'aspect vieux routard...j'ai commencé il y a longtemps certes mais je ne joue plus aussi assidûment.

Ta proposition m’intéresse beaucoup, d'autant plus que je ne connais pas Pathfinder mais vu son succès il doit être sympa, par contre, en roulant rapidement je ne pourrai pas être sur Chartres avant 19h30-20h00. par contre, finir à minuit, c'est très bien.

Et c'est où exactement près de Chartres? j'y vais ce samedi en famille et on va faire entre autres, un tour à l'antre du blurp, on manque de jeux de société...

Quant à vous inviter par chez moi, pas de soucis, d'autant plus que , vu mes rapports avec la mairie de mon petit village, je pense pouvoir nous dégoter une salle un samedi Après midi, ça vous irait?

à bientôt!

Cédric.