Auteur Sujet: PJ & MJ Nord-Pas de Calais  (Lu 1032 fois)

PJ & MJ Nord-Pas de Calais
« le: novembre 27, 2014, 11:30:19 am »
Bonjour,

Joueur et mj de jdr depuis 7-8 ans je cherche des joueurs et/ou mj pour continuer à vivre des aventures terrifiantes, rocambolesque, hilarante, sérieuses etc... car les amis avec je jouais jusqu'à présent sont de plus en plus difficile à réunir.
J'aimerai joué au rythme d'au moins une partie par mois...quelque soit le jeu.

Je suis joueur sur rêve de dragon, dead land, dongon&dragon, hawkmoon et mage.
Je suis master depuis 3 ans sur :

star wars (2 parties : la première se déroule à l’avènement de l'empire..juste après l'épisode 3 s'il faut parler des films....et l'autre bien avant ça où les joueurs sont principalement plonger dans une face peu connu car caché des Jedi)

dead land : bon jeu de zomb et de survie où il est difficile de garder en vie son pj débutant.

Je suis également en train de finaliser un jeu de ma création, il manque des détails qui viendront d'eux même pendant les parties... les premières parties serviront de test.

Je réside sur Dunkerque...

Hors ligne darkbaron

Re : PJ & MJ Nord-Pas de Calais
« Réponse #1 le: novembre 28, 2014, 02:27:14 am »
Bonjour. Sois le bienvenu sur Opale. :) N'hésite pas à te présenter ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?board=7.0

Cela permettra de te faire connaître et attirera sans doute du monde. ;)

Ah, et on n'est pas sur le bon forum : tu dois aller dans celui de ta région... Je vais déplacer le sujet.

« Réponse #2 le: novembre 29, 2014, 15:01:41 pm »
En plus d'Opale, je connais un petit site qui facilite la recherche des joueurs à proximité. Je ne sais pas si tu y est inscrit, ou certains de tes amis. Mais en tout cas, je voit au moins deux joueurs sur dunkerque ^^.
http://www.undedanslaface.com/joueurs En espérant que cela te soit utile ^^ (c'est grand le Nord :p).

Hors ligne garg

« Réponse #3 le: mars 24, 2015, 22:53:22 pm »
je ne sais pas si ton message et toujours d'actualité mais si c'est le cas je suis potentiellement très intéressé :^)

Re : PJ & MJ Nord-Pas de Calais
« Réponse #4 le: février 16, 2016, 19:54:14 pm »
Bonsoir, tout comme Garg je serais également intéressé ^^
Bonne soirée