Auteur Sujet: [Calais,Dunkerque,Boulogne,St-omer] Recherche joueurs !  (Lu 1521 fois)

[Calais,Dunkerque,Boulogne,St-omer] Recherche joueurs !
« le: décembre 23, 2014, 03:49:41 am »
Bonjour ou bonsoir !

Je me présente Boin Josselin, 22 ans, j'habite à Tournehem, patelin paumé entre Calais et Saint-Omer.

ex joueur de figurine, je ne joue plus qu'a X-wing miniature, je recherche des joueurs et MJ ou même club/associations pour me mettre aux jeux de rôles !

Mes amis n'étant pas friand de ce genre de chose ! Et impossible pour moi d'être Maître du jeux malgré quelques essais désastreux, je n'arrive pas à mettre les joueurs dans l'ambiance :S

Ayant déjà jouer  (Warhammer Jdf, Donjons et Dragons ainsi que Lanfeust de Troy) grâce à mon grand frère à mainte reprise avec ses amis, je recherche un groupe pour passer des soirées à cette activité :D !

Néanmoins, lui étant vers Lille, je recherche donc un groupe de joueur vers Calais/boulogne/Stomer/Dunkerque pour ceci!

Je connais beaucoup d'univers plus ou moins bien donc n'hésiter pas, je suis preneur de tout si l'humeur est là :)

Si vous avez des questions ou des infos à me donner n'hésitez pas s'il vous plaît ! :)

Hors ligne gwen910

Re : [Calais,Dunkerque,Boulogne,St-omer] Recherche joueurs !
« Réponse #1 le: décembre 31, 2014, 14:45:38 pm »
Salut! Si ça t'intéresse nous somme un petit groupe de rôliste (3-4) un peu dispersé actuellement par les études mais il arrive que nous parvenions à nous réunir pour jouer sur Boulogne.

Toutefois trouver des dates ne sera pas facile.

Nous jouons généralement à Metal Adventures, Steamshadows, Warband (un jeu maison tiré du jeu éponyme) ou DD, plus rarement à vampire la mascarade.

N'hésite pas, si ça te tente à suggérer des dates, plutôt les samedi, et j'essaierai de réunir les autres.
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: février 02, 2015, 13:36:37 pm »
Nobij et gwen : je vous recommande chaudement de vous présenter. Cela permettra de vous faire connaître auprès d'autres joueurs et de trouver plus de monde... :)

Hors ligne garg

« Réponse #3 le: mars 24, 2015, 23:08:25 pm »
bonjours si vous pouviez me contacter je suis en quête d'une table dunkerquoise ou valenciennoise (le week end uniquement pour la seconde)

donc si vous êtes en a la recherche d'un partenaire de plus je suis votre Homme

Re : [Calais,Dunkerque,Boulogne,St-omer] Recherche joueurs !
« Réponse #4 le: décembre 03, 2015, 10:40:33 am »
Bonjour,

Je déterre ce sujet pour afin de savoir si l'un de ses participant est encore actif?
En effet la zone géographique me correspond (je suis également entre Calais et Saint Omer).

Re : [Calais,Dunkerque,Boulogne,St-omer] Recherche joueurs !
« Réponse #5 le: décembre 11, 2015, 07:19:04 am »
Salut à toi !

Oui je suis encore actif, mais je vis actuellement sur Lille :(

Pour moi, c'est assez chaud mais je rentre sur Tournehem (entre Calais et Stomer) quelques fois donc si tu a un groupe et tu cherche un joueur, ben dis moi quoi en MP :)

j'ai un groupe de joueur de Star Wars sur Lille mais peu actif, on viens de commencer mais le MJ à pas beaucoup de temps libre donc je recherche un autre groupe pour en plus me faire des connaissances

Sinon sur Boulogne, il y a gwen910 qui a répondu plus haut, que j'ai rencontrer, fait plusieurs parties avec et qui est super sympas ! Donc hésite pas à le mp pour avoir des infos !