Auteur Sujet: Tandis que revoilà Ana  (Lu 8676 fois)

Hors ligne Super babouin

Re : Tandis que revoilà Ana
« Réponse #45 le: mai 09, 2008, 11:24:39 am »
Pff... L'arbre le plus classe c'est l'olivier. En plus, l'huile d'olive c'est bon, alors qu'avec un chêne ou un frêne tu fais pas grand chose...
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #46 le: mai 09, 2008, 11:49:00 am »
la graisse de canard c'est bon aussi  :icon_cheers:

Hors ligne Super babouin

« Réponse #47 le: mai 09, 2008, 12:48:53 pm »
Oui, mais en général ça pousse pas sur les arbres. Et puis l'huile d'olive c'est bon pour la santé en plus.

penpen

• Invité
Re : Tandis que revoilà Ana
« Réponse #48 le: mai 09, 2008, 13:07:09 pm »
avec un chene tu nourrit les porc et le porc c'est bon, pis c'est pas comme si c'etait pas le bois le plus solide qu'on trouve, tres utile pour construire tout et n'importe quoi. et niveau "ombre pour dormir dessous" quand y a trop de soleil , les chene s'impose de lui meme

donc moi je vote , les chene c'est le mieux

Hors ligne Super babouin

« Réponse #49 le: mai 09, 2008, 13:17:09 pm »
Le bois le plus solide, c'est le bambou. Enfin je crois. Mais quoi qu'il en soit, le bambou bat le chêne.
Par contre je reconnais que le chêne est fort utile pour nourrir les porcs qui donneront ensuite du jambon ibérique, si savoureux après un peu plus d'un an d'affinage... Mmh...
Et puis pour l'ombre, un saule pleureur c'est pas mal non plus...

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #50 le: mai 09, 2008, 17:34:13 pm »
Mais nous somme tous à côtés de la plaque, le meilleur, c'est bien sûr le mélèze car comme vous ne l'ignorez pas :

Number One : the Larch
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Super babouin

« Réponse #51 le: mai 09, 2008, 17:41:34 pm »
Euh... là je suis pas sûr de suivre. Tu fais allusion au début de la Lumberjack song?
I wanted to be... a lumberjack!

Leaping from tree to tree, as they float down the mighty rivers of British Columbia. The Giant Redwood. The Larch. The Fir! The mighty Scots Pine! The lofty flowering Cherry! The plucky little Apsen! The limping Roo tree of Nigeria. The towering Wattle of Aldershot! The Maidenhead Weeping Water Plant! The naughty Leicestershire Flashing Oak! The flatulent Elm of West Ruislip! The Quercus Maximus Bamber Gascoigni! The Epigillus! The Barter Hughius Greenus!

Je ne pense pas que ce soit vraiment ça, puisque le mélèze n'est même pas cité en premier...
Mais pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce chef-d'?uvre...
http://www.youtube.com/watch?v=5zey8567bcg

« Réponse #52 le: mai 09, 2008, 17:44:22 pm »
C'est effectivement un chef d'oeuvre, et j'aurais pu prendre cette référence, mais non je faisais allusion à un autre sketche, à base de diapos... cherche encore jeune cul rosé...

Hors ligne Super babouin

« Réponse #53 le: mai 09, 2008, 18:20:44 pm »
Trouvé! Je connaissais plusieurs sketchs de cet épisode, mais pas celui de "Bicycle repair man"

Hors ligne Fraxinus

Re : Re : Tandis que revoilà Ana
« Réponse #54 le: mai 09, 2008, 18:40:05 pm »
Puis le frêne qui soutient le monde, il a pas été légèrement démoli à la fin de la légende?

Ben non, sinon le monde serait mal... en fait, il ne soutien pas vraiment le monde, il fait juste tenir l'univers ensemble. Le bémol, c'est qu'un gros serpent débile lui mange une racine. Aïe. Mais au fil du temps, on s'habitue.

Mouais, un frêne, c'est quand même pas bien solide. Le chêne c'est du dur, le frêne ça plie, en plus, ça pousse comme du chien-dent partout./quote]

Mais c'est ça être un survivaur ! Il plie, mais ne se rompt point... et puis c'est faux, je pousse comme du chat-griffe :icon_mrgreen:.

Faire dériver un topic de présentation en discussion arboricole, c'est quand même balaise :fresse:.
Ashes shall prevail

Hors ligne Super babouin

« Réponse #55 le: mai 09, 2008, 18:44:30 pm »
En fait avant que tu arrives on avait déja re-dérivé en discussion sur les sketchs des Monty Pythons.

Hors ligne Fraxinus

Re : Tandis que revoilà Ana
« Réponse #56 le: mai 09, 2008, 18:48:39 pm »
Oui, mais c'est normal : je tire la dérive vers là où je peux. Je ne connais pas les sketch des Monty Pythons, alors forcément...

Mais dis, tu ne serais pas en période de concours, toi, par hasard ?

Hors ligne Super babouin

« Réponse #57 le: mai 09, 2008, 18:50:21 pm »
Si. Mais j'ai raté mon jet de volonté pour me mettre à bosser, et là je crois qu'on peut carrément parler d'échec critique.

« Réponse #58 le: mai 09, 2008, 19:14:27 pm »
Le bémol, c'est qu'un gros serpent débile lui mange une racine. Aïe. Mais au fil du temps, on s'habitue.
Pourquoi c'est toujours les serpents qui trinquent?   C'est le Syndicat des Mammifères nationalistes qui a crée les vieux mythes hein?
Je ne connais pas les sketch des Monty Pythons, alors forcément...
BANG! BANG! BANG! Eh ouais, t'as trois trous dans ta chemise maintenant... j'ai pas visé des parties vitales, mais attention, la prochaine fois, je t'attaque avec des framboises

! Je connaissais plusieurs sketchs de cet épisode, mais pas celui de "Bicycle repair man"
Extra celui-là... dans la ville des Supermen, c'est ça?

Hors ligne Super babouin

Re : Re : Tandis que revoilà Ana
« Réponse #59 le: mai 09, 2008, 19:28:32 pm »
Je ne connais pas les sketch des Monty Pythons, alors forcément...
BANG! BANG! BANG! Eh ouais, t'as trois trous dans ta chemise maintenant... j'ai pas visé des parties vitales, mais attention, la prochaine fois, je t'attaque avec des framboises
When you're walking home tonight and some great homicidal maniac comes after you with a bunch of loganberries, don't come crying to me!
« Modifié: mai 09, 2008, 19:34:14 pm par Super babouin »