Auteur Sujet: Brains...  (Lu 13287 fois)

Hors ligne Dreyf

Brains...
« Réponse #270 le: novembre 05, 2014, 15:29:13 pm »
Rappel pour tous en passant: la prochaine zombie walk c'est samedi qui vient (le 8 novembre).

Hors ligne Kinayla

Re : Brains...
« Réponse #271 le: novembre 06, 2014, 17:49:05 pm »
Question :  certains d'entre vous seraient-ils prêts à se faire interviewé et suivre lors du maquillage etc pour la Zombie Walk ?

j'ai une journaliste de Nouvel Obs qui a l'air très sympa, et c'est l'occaz de placer un mot sur le Jdr, les Gn etc. Si vous êtes partant je vous met en contact. =)

" Bonjour,

Je suis journaliste pour le Nouvel Obs, je cherche à faire un reportage sur les préparatifs de la zombie walk. Je vous ai repérée sur le site "Maquillage Zombie Walk". Accepteriez vous que l'on se rencontre demain pour que vous me montriez ce que vous avez prévu (la manière dont vous vous maquillez, vos créations, à quelle proportion, pourquoi...) ?

J'adorerai vous voir à l'oeuvre sur quelqu'un d'autre. Je filmerai le reportage.

Je comprends que ma demande intervient tard, dans le cas où vous ne seriez pas disponible, auriez vous des contacts à me suggérer ?

Merci d'avance !"

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Dreyf

Brains...
« Réponse #272 le: novembre 07, 2014, 12:24:58 pm »
Sur certaines des fois précédentes, où l'on était un bon groupe avec une vraie thématique (les village zombies, le zombie scooby gang, le zombiversaire, etc...), j'aurait dit ok.
Mais là, vu comme c'est parti, on risque de se retrouver à deux pelés en train de se bricoler un truc en dernière minute, donc je ne pense pas que cela puisse intéresser ta journaliste.
A vue de museau, c'est vraiment le côté grimage qui l'intéresserait
Tu as vu du côté de la MAD? Ou des stands qu'il y aura probablement sur place?

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #273 le: novembre 08, 2014, 11:04:58 am »
Comme Dreyf : on n'est déjà pas sûr d'y être, et si c'est le cas, on n'aura rien prévu, du coup, côté préparatifs... ;)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Dreyf

Brains...
« Réponse #274 le: novembre 08, 2014, 20:46:33 pm »
Bon, ben une de plus.

Moins de "touristes" non grimés dans le cortège que la précédente et toujours bonne ambiance.
En revanche, pas la meilleure des idées que de la faire plus tard dans l'année: il faisait presque nuit sur la fin.

« Modifié: novembre 09, 2014, 15:15:20 pm par Dreyf »

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #275 le: novembre 09, 2014, 23:39:17 pm »
Bon ben raté tout le monde cette année