Auteur Sujet: [Financement Projet GN - Langeais] Les Mines de la Moryah  (Lu 823 fois)

Hors ligne Kinayla

[Financement Projet GN - Langeais] Les Mines de la Moryah
« le: janvier 13, 2015, 16:01:59 pm »
Le projet "les Mines de la Moryah" vise le développement et l'aménagement d'une carrière de 30 000 m2 en un site de jeu tout comme un lieu d'échanges, sur la commune de Langeais dans l'Indre-et-Loir.

L'association la Mesnie des Délices, apporte aujourd'hui un projet ambitieux à la communauté Rôliste, dont nous faisons part ici afin de les aider à le finaliser et surtout le financer car il ne reste que 11 jours !

Vous retrouverez ci dessous tout les liens et informations utiles dans cette quête :

Ce projet est soutenu par la FédéGN, qui a fait parvenir l'Information au CA d'Opale. N'hésitez pas à partager sur les réseaux ce projet de site GN.

Ce projet n'a pas pu être financé par Ulule, vous pouvez néanmoins les soutenir avec des dons par paypal. Toutes les informations sur leur page Facebook
« Modifié: janvier 25, 2015, 14:56:33 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Grom

Re : [Financement Projet GN - Langeais] Les Mines de la Moryah
« Réponse #1 le: janvier 13, 2015, 16:19:30 pm »
terry et cathy de la mesnie des délices sont des bons amis, et des GNistes acharnés, donc vous pouvez être sûrs qu'ils savent de quoi un GNiste a besoin pour s'éclater !

(c'est pas une arnaque à la besançon, quoi...)
le comic sans MS vaincra!

« Réponse #2 le: janvier 13, 2015, 19:05:06 pm »
Merci pour se relais

Terry l'un des membres de la moryah, je suis dispo pour répondres a vos questions

non nous n'avons pas acheté Grom

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: janvier 20, 2015, 16:05:24 pm »
Un petit Update :

- La collecte sur Ulule a atteint les 29 %, il ne reste que 4 jours pour participer à ce beau projet !

- Vous pouvez voir quelques belles photos sur leurs espace facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-mines-de-la-moryah/737584109649325?fref=photo

Et comme diraient certains : A vot' bon coeur messieurs dames !