Auteur Sujet: [Metz] Recherche de joueurs pour table récurrente  (Lu 1605 fois)

Hors ligne Pol

[Metz] Recherche de joueurs pour table récurrente
« le: janvier 13, 2015, 23:49:41 pm »
Hello chers lorrains,

Nouvellement arrivés dans votre belle région, nous (un mj/pj + une pj) cherchons à créer une table régulière de jdr. On n'est pas encore fixé à 100 % sur le jeu mais on est clairement plus attirés par les histoires/ambiances/scenars que les règles/optimisation/calculs ;)
On cherche donc deux voire trois comparses (si un en plus est mj afin de réaliser des parties chacun son tour c'est encore mieux) dans le coin. On peut facilement recevoir pour jouer chez nous et se déplacer.

Donc si ça vous tente, que vous soyez novice ou plus aguerri, n'hésitez pas à prendre contact par mp !

Et sinon on commence aussi à regarder les assos des alentours afin de croiser la communauté rôliste.

A bientôt!

Re : [Metz] Recherche de joueurs pour table récurrente
« Réponse #1 le: février 17, 2015, 13:39:47 pm »
Salut !

Nous sommes un petit groupe de roliste qui jouons sur tout les Week end sur Nancy ! Et nous aimons acceuillir de nouvelles têtes donc si jamais vous êtes interessés, n'hésitez pas a me contacter ! :)

Cordialement

Obsydiane

Re : [Metz] Recherche de joueurs pour table récurrente
« Réponse #2 le: février 18, 2015, 02:49:55 am »
Salut,

Ca pourrait etre interessant cette histoire
J'parle pas aux cons ça les instruit

Re : [Metz] Recherche de joueurs pour table récurrente
« Réponse #3 le: mars 11, 2016, 22:41:29 pm »
Bonjour,

Je suis à Fameck, à une vingtaine de km de Metz par l'autoroute et j'aimerais jouer un peu avec de nouveaux joueurs. Je peux accueillir chez moi ou bouger, mais je suis un peu casanier.
Par contre, je ne suis pas libre tous les weekends.

Re : [Metz] Recherche de joueurs pour table récurrente
« Réponse #4 le: mars 12, 2016, 01:11:06 am »
Bonsoir pour les personne qui sont sur nancy , je recherche un groupe qui joue a D&D 3.5 , si vous etes interessé ajouter moi sur skype neobarbarians ou mp moi sur le site