Auteur Sujet: C'hoari ar roll à Lannion les 14 et 15 mars 2015  (Lu 878 fois)

Hors ligne Piurr

C'hoari ar roll à Lannion les 14 et 15 mars 2015
« le: janvier 14, 2015, 17:52:18 pm »
Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer la renaissance de la C’hoari ar roll, convention de jeu de rôle lannionaise, de retour après plusieurs années d’absence.
    Cet évènement est ouvert à tous, du néophyte au rôliste confirmé, est gratuit et se tiendra dans les locaux de l’ENSSAT pendant le week end du 14 mars.
    Vous y êtes tous bien entendu amicalement conviés.

Cependant je ne viens pas ici uniquement pour vous inviter à cet évènement. Un membre de notre équipe vous ayant contacté lors du festival Scorfel, je viens demander votre aide pour cet évènement.
    Nous manquons cruellement de maîtres de jeu pour orchestrer cet évènement. Ayant comme objectif de proposer de multiples jeux de rôles couvrant une multitude d’univers et de sujets différents et ce pendant plus de 30h d’affilée, la C’hoari a besoin d’un nombre de MJ relativement conséquent, que nous n’avons pas actuellement.
    Nous proposons pour l’instant du Warhammer, du Shadowrun, du Z-CORP et X-CORP ainsi que du Dark Heresy. Nous recherchons en priorité des jeux de rôles présentant d’autres univers mais tout MJ sera bon à prendre.

Merci de votre lecture, en espérant vous voir à la C’hoari
Cordialement,

Jean-Emmanuel FEUVRIER, responsable MJ de la C’hoari ar roll
« Modifié: février 20, 2015, 02:51:47 am par Altaric »

Hors ligne frogeaters

Re : C'hoari ar roll à Lannion les 14 et 15 mars 2015
« Réponse #1 le: janvier 16, 2015, 15:26:11 pm »
ca aurait pu etre interessant mais je suis au colloc la semaine d'avant et a ludesco cette semaine la...
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/