Auteur Sujet: 69ème Rencontre Opalienne le Mercredi 04 Février 2015 - 19h aux Caves Alliées  (Lu 1957 fois)

Hors ligne Kinayla

Les Rencontres Opaliennes
>>> Le 1er mercredi et le 3ème mardi de chaque mois <<<
à la taverne "Les Caves Alliées"

Oyez Oyez !

Les Rencontres Opaliennes c'est...

=> Quoi ?
Une soirée de temps en temps pour se retrouver et discuter autour d'un verre. Tout le monde est le bienvenu ! :cheers:
Opaliens comme non-Opaliens, curieux qui veulent prendre la température, cultistes du JdR, adorateurs du d20 ou du d10, créatures de passage tels qu'Elfes et Nains, Poulpeux, Jedis et Siths, Mutants, Supers Zéros et Supers Vilains !

=> Quand ?
Le premier mercredi et le troisième mardi de chaque mois.
Le soixante neuvième opus aura lieu le Mercredi 04 Février 2015 à partir de 19h.

=> Où ?
Elles se déroulent à la taverne Les Caves Alliées, 44 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris. Mabillon ou Odéon.

Retrouvez l'évènement sur Facebook et partagez-le avec vos amis : 69ème Rencontre Opalienne sur Facebook

La taverne des Caves Alliées a pour ambition de devenir le premier bar rôliste / GNiste / médiéviste parisien.

Pour info, l'Heure Joyeuse y est permanente pour les heureux membres de l'Association Opale, sur présentation de leur carte*, et ceci inclut maintenant une sélection de softs au verre pour les quelques non-alcooliques... ;)
* Merci de penser à demander votre carte ; vous pouvez vous inscrire en tant que membre d'Opale auprès de notre trésorier Chrno. N'hésitez pas à consultez les avantages des membres de l'association.

Afin de faire une estimation de combien nous serons lors de cette prochaine Rencontre Opalienne, il serait intéressant de savoir qui compte venir.
De plus, si vous êtes impliqué dans la participation à un projet Opale, vous pouvez aussi le mentionner pour que l'on puisse préciser votre présence comme interlocuteur pour ce projet.

Participeront ( 5 ) : Kinayla, Altaric, Myan, Chrno, Cyrion, MistSF, Tô, Johan Scipion, Goétite

(Et via FB ( 5 ): MeryAdHoc, SLN, Glayroc, Géo, Picsou)

Participeront peut être ( 0 )

Seront présents :

Membres du Conseil d'Administration ( 4 ) : Kinayla, Altaric, Myan, Chrno

Inscription à l'association ( 1 ) : Chrno

Interlocuteurs pour les Conventions et Salons ( 1 ) : Altaric

Interlocuteurs pour les Projets ( 1 ) : Selrahc (peut être)
Court métrage musical / Clip - Grandeur nature : Selrahc

Pour rappel :

(cliquez pour montrer/cacher)
La soixante-septième rencontre s'est déroulée aux Caves Alliées le mercredi 7 Janvier 2015 : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=13685.0
La soixante-huitième rencontre s'est déroulée aux Caves Alliées le Mardi 20 Janvier 2015 : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=13763.0
La soixante-neuvième rencontre se déroulera aux Caves Alliées le Mercredi 04 Février 2015 : Soit le présent sujet.
« Modifié: février 02, 2015, 19:32:05 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne chrno

Présent :)

Hors ligne Ciryon

je dirais si je peux quand je pourrais.
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Ciryon

Je viens et j'essaie de trouver un endroit pour passer la nuit.

Hors ligne MistSF

Je passerai surement après mes cours,
(qui se termine au plus tôt a 20 heures...)
« Pourquoi devrais-je me soucier de la postérité ? Est-ce que la postérité a jamais fait quelque chose pour moi ? »
Groucho Marx

Je passerai surement après mes cours,
(qui se termine au plus tôt a 20 heures...)

présent mais ça serait bien que MistSF parte pas quand j'arrive !

Hors ligne Johan Scipion

Présent.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Ciryon

Présent.
Si Hantei n'est pas présent pour discuter des Alchis ou si les membres du CA ne me monopolisent pas trop, je serais dispo pour tester Sombre (depuis le temps hein :) ).

Hors ligne Goetite

Présente
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne Gengiskhan

Présent

Hors ligne Virgule

plop
« Réponse #10 le: février 05, 2015, 09:55:04 am »
C'était touffu mais sympa... le chiffre annonçait bien la couleur, c'était chaud patate ! (ou alors c'était chaud parce que c'était touffu aussi ^^)

Hors ligne Ciryon

Une très bonne soirée.