Auteur Sujet: L'Agence Dream Destiny prend sa retraite (nom de l'espace)  (Lu 1136 fois)

Hors ligne Altaric

L'Agence Dream Destiny prend sa retraite (nom de l'espace)
« le: janvier 25, 2015, 01:01:52 am »
Le jeu de mot sur AD&D n'étant pas évident, la bannière ayant pris l'eau, nous cherchons un nouveau nom pour le stand.
Le concept reste sur le laboratoire. Pensez qu'il faudra un logo pour aller avec ; d'ailleurs si vous avez une une âme d'artiste, n’hésitez pas a joindre un croquis de logo !

Vos propositions sont les bienvenues ! Pour nous les faire parvenir, envoyez les à : Projets@opale-roliste.com

Les propositions sont ouvertes jusqu'au 1er février, date a laquelle commencera le vote jusqu'au 7 février
Liste des propositions :
 - Le laboratoire du JdR ; logo : fiole avec des dés
« Modifié: février 02, 2015, 18:03:17 pm par Altaric »

Hors ligne Seth

l'officine chimérique
l'athanor rolistique
la Brigade Alchimique
la ligue des rolistes extraordinaire
Orgue Para Alchimique Libre d'Exploitation
« Modifié: février 03, 2015, 14:31:06 pm par Seth »
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Johan Scipion

N'importe quoi avec " jeu(x) de rôle " dedans. En toutes lettres si possible, l'acronyme JdR ne parlant qu'aux initiés.

Mon avis est qu'il faut que ce soit reproduit en bien gros et bien visible sur la bannière. Genre si le titre est " Le laboratoire du jeu de rôle ", il faut qu'on voie plus "jeu de rôle" que "Le laboratoire du". Typo plus grosse, plus lisible, couleur plus flashy, etc.

Ah, une petite mention " Démos gratuites " ou un truc du genre (en bandeau transversal dans un coin de la bannière par exemple) ne peut pas faire de mal dans le cadre d'un festival marchand. Ça rassure les gens qui ne savent pas trop bien comment fonctionne ce genre de trucs et se demandent si on ne va pas les faire payer pour jouer.

+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Ciryon

Jeu de rôle lab test ?
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Altaric

Re : => Prioritaire <= L'Agence Dream Destiny prend sa retraite (nom de l'espace)
« Réponse #4 le: février 02, 2015, 18:02:58 pm »
Merci pour vos propositions, le vote est ouvert !

http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=13985.0

Hors ligne Kinayla

l'officine chimérique
l'athanor rolistique
la Brigade Alchimique
la ligue des roliste extraordinaire
Orgue Para Alchimique Libre d'Exploitation

Je ne penses pas sérieusement que quiconque comprenne le lien avec le laboratoire dans tes propositions. Moi je dis Keep It simple !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com