je suppose que l'on verra bien ce qu'on nous mettra à disposition et on fera avec (comme tous les autres stands de la convention je pense).
ouais bof.
Quand tu bosses avec une conv, tu prévois à l'avance ce genre de choses. Normalement, c'est pas "on verra sur place" (et encore moins pour ceux qui paient XD).
EDIT (je développe comme m'a demandé Melissande) :
Pour redire ce que j'ai déjà dit à Mélisande et altaric au tel.
Nous venons avec des décorations pour nos tables de jeux pour renforcer l'immersion et l'impact visuel de la partie jeu, autant pour le public que les joueurs. Si ça se voit pas ou peu de l’extérieur, on perd l’intérêt de décorer et donc de notre venue (notre identité visuelle et notre garantie auprès des joueurs d'une certaine qualité service). L'année dernière, opale s’était engagé auprès de nous à avoir des murs entiers en cloison basse. Malheureusement ce ne fut pas respecté.
Nous jugeons, pour notre venue, le 2eme plan acceptable en terme visuel et le 1er pas suffisant.
Nous sommes relou sur plusieurs conditions pour 2 raisons : les 2 geekopolis précédents où nos conditions de venue n'ont pas été respectées et le fait de pouvoir communiquer autour de nos partenaires et/ou notre asso. (les détails seront envoyé au CA).