Auteur Sujet: Recrutement des MJs  (Lu 14432 fois)

Hors ligne Altaric

Recrutement des MJs
« le: janvier 25, 2015, 01:39:49 am »
Le nombre de MJs est a définir selon la superficie disponible, nous partons sur 12 tables pour l'instant et prenons toute proposition avec les jeux. Il est fort possible que nous ayons à faire un choix sur les MJs qui seront sélectionnés afin de garder un nombre proche des MJs fournit par les associations partenaires sur le stand.

Les MJs recevrons un bracelet d'entrée au briefing samedi matin, ou seront inscrit sur une liste a l'accueil permettant leurs entrée gratuite pour plus de facilité (informations en amont une a deux semaines avant)

Les MJs s'inscrivent en joignant la fiche de renseignements requise (envoyée par mail).

Deux jeux proposés par MJ maximum pour ne pas encombrer le tableau.

Inscrits : 3
PseudoPosteJeuxFicheAsso
AltaricRéférent, Accueil-Opale
GoetiteRéférent, Accueil ?, MJ ?Opale
KinaylaAccueil (aide sup) + Mission CAOpale
« Modifié: avril 22, 2015, 17:02:20 pm par Kinayla »

Hors ligne Ciryon

Re : Recrutement des MJs
« Réponse #1 le: janvier 27, 2015, 03:22:17 am »
Bonjour

je ne sais pas encore comment vont se passer prochainement les prochains mois pour moi mais je suis volontaire pour être un des MJ pour Opale sur Geekopolis.

Il me faudra trouver un hébergement éventuel vu que je ne sais pas encore si je serais toujours Lillois ou pas (mais y a des probabilités que oui).

Le thème c'est "les génies du mal" c'est bien cela ?

Je pourrais envisager deux scénarios : un L5R et un Mutants & Masterminds sur ce thème.

Par contre quels sont les dates parce que ya d'un coté indiqué

GEEKOPOLIS, le festival des cultures de l’imaginaire et ses cinq quartiers représentant chacun un univers, revient à Paris Expo Porte de Versailles pour sa troisième édition les 23 et 24 mai 2015.

mais également
Dates : du 15/05 2015 au 16/05 2015
Lieu : Parc des expo, porte de Versailles, Paris

Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Eldarendil

« Réponse #2 le: janvier 27, 2015, 11:00:40 am »
Pas encore sûr d'être dispo, mais quelle serait la cible (débutants, rôlistes occasionnels, rôlistes acharnés) et les durées souhaitées pour les parties ?
Le système ne sert qu'à une chose : donner au MJ (et indirectement aux joueurs) une réponse à une question qu'il ne peut résoudre.

You may think you can fly, but you better not try

Hors ligne Altaric

« Réponse #3 le: janvier 27, 2015, 11:59:12 am »
La date, c'est corrigé, merci de la remarque :)
Pour l’hébergement, il n'y a rien officiellement de prévu. Auras tu moyen de loger chez un confrère ?
Le thème c'est "les génies du mal" c'est bien cela ?
Oui.

Es tu sûr de venir, car tu dis que ton planning est inconnu.
Opale ne défraie pas le transport pour les conventions franciliennes.

Pas encore sûr d'être dispo, mais quelle serait la cible (débutants, rôlistes occasionnels, rôlistes acharnés) et les durées souhaitées pour les parties ?
Principalement du débutant.
Format, idéalement 2h, on aura peut être moyen de caser une ou deux tables pour du 3-4h mais c'est absolument pas garanti.

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Recrutement des MJs
« Réponse #4 le: janvier 27, 2015, 15:52:22 pm »
Pour l’hébergement, il n'y a rien officiellement de prévu. Auras tu moyen de loger chez un confrère ?
T'entends quoi par "confrère" ? Un Opalien ? Un rôliste ? Aucune idée, c'est pour cela que je demande d'abord ici si des gens comptant participer et déja présent sur la région parisienne le peuvent, quand j'ai participé à la Japan Expo en 2011, Mando m'a fourni l'hébergement.

Es tu sûr de venir, car tu dis que ton planning est inconnu.
Mon planning est aussi inconnu que celui d'une personne actuellement au chômage dans une région où il y a moins de boulot qu'à Paris (ou même Lyon ou Nantes à ce que j'ai vu) donc sur le plan théorique et partant du principe que je serait probablement toujours au chômage et que j'aurais reservé l'achat du billet de train ou d'une place en covoiturage, oui, je pense pouvoir venir, surtout si c'est planifié 4 mois à l'avance. Maintenant si ça devait changer, je préviendrais, mais je souhaite participer, sinon, je n'aurais rien posté ;).

Opale ne défraie pas le transport pour les conventions franciliennes.
Je n'avais pas demandé de défraiement mais si je viens de Lille, je peux me faire rembourser mes billets de train ?

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #5 le: janvier 27, 2015, 18:08:17 pm »
Présent les deux jours, bien sûr.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Papi

« Réponse #6 le: janvier 28, 2015, 00:00:56 am »
J'espère pouvoir en être.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne frogeaters

« Réponse #7 le: janvier 28, 2015, 14:25:04 pm »
je peux en etre, mais s'il y a besoin de monde.
donc s'il y a trop de monde, comme l'annee derniere, je prefere ne pas en etre.

sinon je proposerai un jeu de mon cru : les rois de new york et un pas de mon cru apocalypse world (il y a moyen de faire un gros mechant bien vicieux !)
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne MistSF

« Réponse #8 le: janvier 29, 2015, 09:16:08 am »
Je suis normalement dispo, donc si il y a possibilité j'en suis.
« Pourquoi devrais-je me soucier de la postérité ? Est-ce que la postérité a jamais fait quelque chose pour moi ? »
Groucho Marx

Hors ligne Seth

« Réponse #9 le: janvier 31, 2015, 01:31:08 am »
partant pour faire de la maitrise , il y plus qu'a trouver quelquechose dans le thème génie du mal. surement un scénario coté evil
"Valar Morghulis"
B.B. King

« Réponse #10 le: février 02, 2015, 18:18:21 pm »
Comme l'année dernière, j'en suis.
Des formats de 2h, je peux fournir et ça sera du Cthulhu Byzance ou années20

Hors ligne gwen910

« Réponse #11 le: février 05, 2015, 10:58:57 am »
Bonjour, je suis partant pour être MJ, pour les jeux je propose Steamshadows et, si vous autorisez les jeux amateurs, Bûcherons du Dénacre (qui n'a pas encore de site mais devrait au moins bientôt arriver dans la partie conception du forum).
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne Kinayla

Re : Re : Recrutement des MJs
« Réponse #12 le: février 05, 2015, 17:20:45 pm »
Bonjour, je suis partant pour être MJ, pour les jeux je propose Steamshadows et, si vous autorisez les jeux amateurs, Bûcherons du Dénacre (qui n'a pas encore de site mais devrait au moins bientôt arriver dans la partie conception du forum).

C'est quoi ce jeu ? Aurais tu moyen de nous faire parvenir une copie du jeu à : contact@opale-roliste.com ?
Et n'hésites pas à en parler dans la section des Créations et projets rôlistiques persos :D
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne gwen910

« Réponse #13 le: février 05, 2015, 19:11:14 pm »

C'est quoi ce jeu ? Aurais tu moyen de nous faire parvenir une copie du jeu à : contact@opale-roliste.com ?
Et n'hésites pas à en parler dans la section des Créations et projets rôlistiques persos :D

Copie envoyé, le livre n'est pas encore complet, il manque plusieurs chapitres et paragraphes ainsi que les illustrations. Je le posterai dans la section création dès que j'ai terminé une version complète.

Hors ligne Seth

« Réponse #14 le: février 07, 2015, 22:37:07 pm »
Ca sera du " don't rest your head"  pour  moi