Auteur Sujet: Recrutement des MJs  (Lu 14434 fois)

Hors ligne Kinayla

Re : Re : Recrutement des MJs
« Réponse #15 le: février 09, 2015, 13:39:46 pm »
Copie envoyé, le livre n'est pas encore complet, il manque plusieurs chapitres et paragraphes ainsi que les illustrations. Je le posterai dans la section création dès que j'ai terminé une version complète.

Copie bien reçu, j'y jetterais un oeil, mais je lirais surement en diagonale vu le peu de temps. C'est dommage qu'il ne soit ps complet, on aurait pu voir pour le stand jeunes auteurs, ce sera pour une prochaine fois
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne gwen910

Re : Recrutement des MJs
« Réponse #16 le: février 09, 2015, 16:13:13 pm »

Copie bien reçu, j'y jetterais un oeil, mais je lirais surement en diagonale vu le peu de temps. C'est dommage qu'il ne soit ps complet, on aurait pu voir pour le stand jeunes auteurs, ce sera pour une prochaine fois

Merci, il devrais arriver sur le forum en fin de semaine. Il sera sans doute proche du rendu final aux croisades mais pas encore prêt à l'édition je pense.

EDIT: Le jeu est en ligne, pas encore fini mais disponible sur ce topic
« Modifié: février 18, 2015, 19:12:49 pm par gwen910 »
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #17 le: février 13, 2015, 15:52:25 pm »
Juste une information changée, puisque je négocie avec les organisateurs le nombre de tables sur un petit espace, et que nous ne serons pas la seule association sur le stand :

Le nombre de MJs est a définir selon la superficie disponible, nous partons sur 12 tables pour l'instant et prenons toute proposition avec les jeux.
Il est fort possible que nous ayons à faire un choix sur les MJs qui seront sélectionnés afin de garder un nombre proche des MJs fournit par les associations partenaires sur le stand.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #18 le: février 13, 2015, 16:19:20 pm »
Nous sommes bien d'accord que les MJ sélectionnés, le seront par ordre de priorité où ils se sont portés volontaire ?
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #19 le: février 13, 2015, 16:53:19 pm »
Ça on ne peut pas le certifier. L'année dernière, il y a eu trop de monde sur le stand et c'était un vrai probleme puisque on devait en refuser certains et ça n'a pas été fait.

Le recrutement pour Geekopolis est plus difficile dans le cas ou c'est une grosse convention ou on a plus d'offre de MJs que la demande nécessaire sur le stand (surtout que nous sommes plusieurs associations). On ne fait que sonder en attente d'une surface qui soit définitive.
J'ai justement clarifier ce point pour éviter les malentendus et ce le plus tôt possible, puisque nous en sommes pour l'instant à 12 tables et que nous espérons obtenir un espace conséquent pour 6 tables de plus.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #20 le: février 13, 2015, 16:57:59 pm »
Je t'écris les choses comme je le pense mais je vais l'écrire diplomatiquement.

Je suis le premier à m'être porté volontaire comme MJ sur ce fil, je serait désappointé si on refuse ma participation.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #21 le: février 13, 2015, 17:02:46 pm »
Tu te portes volontaire pour beaucoup de choses c'est bien.

Mais comme je te l'ai dis personnellement, pour toute convention on priorise les gens sur place. :)

Hors ligne Ciryon

« Réponse #22 le: février 13, 2015, 17:47:58 pm »
Maintenant que tu m'as indiqué plus en détail les aléas de l'organisation, j'attend d'en savoir plus.

Hors ligne SLN

« Réponse #23 le: mars 02, 2015, 15:33:06 pm »
Présente pour Geekopolis
MJ sur City Hall et DD5 - City Hall pouvant être remplacé par un autre jeu si je le reçoit avant -
Après je peux aider niveau logistique sans soucis si besoins
Let's roll the Dice!

Hors ligne Seth

« Réponse #24 le: mars 05, 2015, 14:49:47 pm »
j'ai contacter l'auteur d'un jeu qui tabasse sévère "Knight" il est partant pour que je fasse tourner son bébé en initiation
pour en savoir plus sur le jeu : http://www.gabizone.com/knight.html
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne Kinayla

« Réponse #25 le: mars 05, 2015, 22:37:24 pm »
Question via l'orga de Geekopolis :

Est-ce que certains d'entre vous serait capables de faire des scenarios d'initiation parents-enfant (a partir de 11-12ans) ?

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #26 le: mars 05, 2015, 22:55:31 pm »
Est-ce que certains d'entre vous serait capables de faire des scenarios d'initiation parents-enfant (a partir de 11-12ans) ?

Oui, moi.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Peiji

« Réponse #27 le: mars 06, 2015, 12:29:09 pm »
Comme dis à Altaric à la dernière IRL, Hantei et moi on est partants pour Geekopolis.

Pour l'initiation, parents/enfants, ca doit pouvori se faire j'ai déjà eu le config en conv'.

Hors ligne Sombrepanda

« Réponse #28 le: mars 06, 2015, 12:58:41 pm »
piou piou
je suis partant pour du polaris et peut être du oltréé ( gros doute )
dispo pour l'orga aussi si le besoin est présent (voiture dispo)

Hors ligne SLN

« Réponse #29 le: mars 06, 2015, 16:01:52 pm »
Question via l'orga de Geekopolis :

Sans soucis de mon côté, j'ai pas mal de scénar qui tournent bien  sur cette tranche d'age et si besoin j'ai du jdr que je peux faire jouer pour les plus jeune.