Auteur Sujet: Recrutement des MJs  (Lu 14437 fois)

Hors ligne Seth

Re : Recrutement des MJs
« Réponse #60 le: mai 04, 2015, 18:11:31 pm »
Si besoin  je peux etre là aussi le matin
"Valar Morghulis"
B.B. King

Hors ligne David best

« Réponse #61 le: mai 05, 2015, 07:31:58 am »
ben tout mj qui ne maîtrise pas peut s'occuper du tableau non? Attention par contre à ne pas répéter l'erreur de l'an passé pour le tableau, hein?
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Ciryon

« Réponse #62 le: mai 05, 2015, 07:51:56 am »
ben tout mj qui ne maîtrise pas peut s'occuper du tableau non? Attention par contre à ne pas répéter l'erreur de l'an passé pour le tableau, hein?

Et pour ceux qui n'étaient pas là l'an passé, aurais-tu l'amabilité de préciser quelle erreur il ne faut pas répéter ?
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

« Réponse #63 le: mai 05, 2015, 08:12:39 am »

Et pour ceux qui n'étaient pas là l'an passé, aurais-tu l'amabilité de préciser quelle erreur il ne faut pas répéter ?

De mémoire c'était :
- il y avait plus de deux jeux par MJs (pas sur à 100 %)
- ne surtout pas dépasser deux heures pour les démos (certains ont dépassé allègrement cette limite l'année dernière)

Hors ligne David best

« Réponse #64 le: mai 05, 2015, 10:44:36 am »
et le responsable en chef du tableau était super stressé... ça foutait une très mauvaise ambiance

Hors ligne Ciryon

« Réponse #65 le: mai 05, 2015, 11:11:26 am »
et le responsable en chef du tableau était super stressé... ça foutait une très mauvaise ambiance
le stress ça peut arriver à tout le monde surtout sur un évènement aussi gros que geekopolis...c'est pas une tare. Tout le monde n'a pas ton "flegme" David.

Hors ligne Seth

« Réponse #66 le: mai 05, 2015, 13:25:13 pm »
deux heures c'est court, pas étonnant qu'il y est des débordements

Hors ligne chrno

« Réponse #67 le: mai 05, 2015, 13:50:58 pm »
Oui c'est sur que ce n'est pas évident mais vu le flux de joueurs que l'on a en général c'est important de le tenir. Dans ce genre de cas vous n'avez pas fini votre partie que la table suivante vous attends déjà depuis 5-10 min :).

Après concernant le tableau ce n'est clairement pas un poste facile mais on peut difficilement se permettre de laisser paraitre l'énervement s'il y en a. On est l'interface entre les joueurs et les MJs donc on doit rester calme pour coordonner au mieux. De plus, on est la/les première(s) personne(s) que les joueurs voient. Donc c'est aussi une question de faire bonne impression.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #68 le: mai 05, 2015, 13:56:45 pm »
David a utilisé le mot "stress" et non "enervement", sinon, ma réponse aurait probablement été autre.

Hors ligne chrno

« Réponse #69 le: mai 05, 2015, 14:16:32 pm »
C'est du pareil au même, on est rarement énervé sans être stressé.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #70 le: mai 05, 2015, 14:26:59 pm »
Le stress ne mène pas toujours à la colère mais c'est un autre débat et c'est hors-sujet, je m'arreterais donc là.

Hors ligne raph

« Réponse #71 le: mai 06, 2015, 15:50:49 pm »
Il y a encore besoin de monde pour l'accueil et le tableau !

bon, je crois que cette annee je ne vais pas y couper. j'ai plus l'excuse des concours et mes joueurs sont au taqué.

du coup si ya besoin de bibi, je suis opé. (et dès le samedi matin pour le coup.)

des bisous,
raph

Hors ligne Kinayla

« Réponse #72 le: mai 06, 2015, 16:45:44 pm »
Tous ceux qui veulent participer doivent récupérer l'excel et l'envoyé au mail indiqué plus haut dans ce fil de discussion !

Dépêchez vous ! C'est bientôt plein !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #73 le: mai 06, 2015, 17:14:38 pm »
titre

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Ciryon