Auteur Sujet: [Lille] Troll recherche partie(s) ;)  (Lu 769 fois)

Hors ligne Ciryon

[Lille] Troll recherche partie(s) ;)
« le: janvier 31, 2015, 22:35:29 pm »
Bonjour

C'est à mon tour de passer une annonce.

Bon, après avoir fréquenté plusieurs clubs, j'ai maintenant envie d'une (ou plusieurs) tables de jeu régulière et chez l'habitant ;).

Je peux bien entendu être joueur et j'aime toutes sortes de jeu mais mes préférés restent : L5R, Mutants & Masterminds, 7th sea, Tigres Volants, Deadlands, Shadowrun, Cyberpunk, Rêve de Dragons et quelques autres.

En tant que MJ, je peux maîtriser à L5R (en priorité) mais aussi à Mutants & Masterminds, Trinity, Elric, Cybergeneration, Paranoïa, BESM, AFMBE, Bubblegum Crisis, le Trône de Fer mais j'ai aussi plusieurs jeux en PDF : Aberrant, Mekton, Rifts, quelques jeux sur Warhammer 40 K...et quelques autres

Petit bémols :
- il n'est pas possible de jouer chez moi
- je ne suis pas véhiculé et je n'ai pas le permis
- je suis en recherche d'emploi, c'est en théorie un avantage vu que j'ai du temps libre, mais la priorité sera donnée aux entretiens d'embauches et ma disponibilité variera en fonction de l'emploi que je trouverais et de sa localisation géographique
- je ne serais pas dispo tous les we car je compte participer plus activement à des conventions de jeu de rôle à partir de cette année

PS : je ne suis pas un fan du grosbillisme et du minimaxing, je prefère le roleplay avant toute chose

« Modifié: février 01, 2015, 19:35:23 pm par Ciryon »
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.