Auteur Sujet: JdR et jeux de plateau sur Lisieux.  (Lu 1610 fois)

JdR et jeux de plateau sur Lisieux.
« le: février 09, 2015, 13:38:48 pm »
Bonjours / bonsoir tout le monde.
Je sais qu'il existe déjà un sujet sur la question, mais étant très anciens je préfère en refaire un.

Je recherche des joueurs de JdR papiers sur Lisieux ou ses alentours, qu'ils soient entre amis ouvert à de nouvelles rencontres ou sous la forme d'une association.

En voilà un peu plus sur moi, j'ai 23 ans et ai récemment emménagé sur Lisieux. J'habitais avant du coté d'Amiens où je faisais partie d'une association nommée basiludic, regroupé avec d'autre sous le nom de la Fédération voyage au centre de l'imaginaire. Bref j'ai l'habitude de jouer et de faire jouer. J'ai pratiqué Vampire la mascarade, sable rouge, Cthuhu, Kuro, Les ombres d'Esteren, Tiers Age, Anima, Manga Boyz, l'anneau unique, Orpheus, Fallout, Pavillon noir, Le Trône de Fer, Rogue Trader.
et plusieurs autre que j'ai oublié.

et "Meujeuté" : L'anneau unique, Les ombres d'esteren, Manga Boyz et Metal Adventure.

Je suis disponible le samedi journée ou soirée, ou le vendredi après 20h30. J'ai déjà vus quelques associations sur Caen sur le net, mais c'est trop loin de chez moi malheureusement.
N'hésitez pas à me contacter, j'avoue que le JdR me manque :3.

Hors ligne darkbaron

Re : JdR et jeux de plateau sur Lisieux.
« Réponse #1 le: février 09, 2015, 13:55:08 pm »
Bonjour et bienvenue à toi. :)

Pour se présenter, il faut le faire sur ce charmant forum où chaque nouveau est accueilli : http://forum.opale-roliste.com/index.php?board=7.0
Des hordes d'Opaliens et d'Opaliennes sexy (si, si) y seront ravis de te souhaiter la bienvenue.

Pour chercher des amateurs dans ta région, il y a également une section locale. Le message privé que tu as dû recevoir peut t'aider à choisir la tienne.

Je déplacerai ce sujet dans la section de ta région prochainement.

« Réponse #2 le: février 09, 2015, 14:31:11 pm »
Merci bien l'ami je vais m'occuper de tout ça =).

Edit : Me voilà présenté, merci d'avance pour le changement de section de ce post.
« Modifié: février 09, 2015, 14:56:00 pm par Doc-Nox »

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: février 09, 2015, 15:01:09 pm »
Et voilà ! Téléportation achevée ! :)

Hors ligne Dino Van Bedt

Re : JdR et jeux de plateau sur Lisieux.
« Réponse #4 le: novembre 17, 2015, 13:22:49 pm »
Je sors ma pelle et je déterre...
Si tu es toujours à la recherche d'une table, on peut en parler, j'ai un groupe de joueurs pas mal actifs pas loin de Lisieux.
Je t'ai déjà répondu sur Tric Trac, mais je tente ma chance ici aussi.