Auteur Sujet: 70ème Rencontre Opalienne le Mardi 17 Février 2015 - 19h aux Caves Alliées  (Lu 4684 fois)

Hors ligne Kinayla

70ème Rencontre Opalienne
>>> Le Mardi 17 Février à partir de 19h <<<
à la taverne "Les Caves Alliées"

Les Rencontres Opaliennes en bref, c'est une soirée de temps en temps organisée par l'Association Opale Röliste, afin de retrouver des joueurs, des MJs et des Piliers de bars, pour discuter ensemble autour d'un verre.

Toute le monde est le bienvenu, les Opalien comme les non-Opaliens, les curieux qui veulent prendre la température, les cultistes du JdR, les adorateurs du d20 ou du d10, les créatures de passage telles que les Elfes et les Nains, les Poulpeux, et autres créatures bizarres (ou non) !!!

Il y a à la place pour tout le monde ! En plus de ça, vous pourrez :

- Profitez de la Ludothèque des Caves Alliées pour mettre la pâté à quelques rôlistes
- Jouez à Sombre avec l'auteur Johan Scipion, qui sera bien présent (pour vous faire peur comme au cinéma)
- Prendre ou renouvelez votre adhésion à l'Association d'Opale Rôliste pour l'année 2015
- Discuter des conventions à venir si vous souhaitez nous aider

Bonus : Profitez de 3 tables réservée - 1 grande table dans la salle du haut, et 2 tables dans la cave, dont une pour les parties de Sombre ! :)

N'oubliez pas, qu'avant tout on aime profiter de l'Happy Hour entre 17h et 20h, et si vous adhérez à l'association, elle est permanente pour le membre dès lors qu'il présente sa carte. ^^

Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire aussi sur Facebook :

Il est toujours intéressant de savoir qui compte venir, alors n'hésitez pas à confirmer votre présence et si vous êtes responsables d'un projet ou référent pour une ou plusieurs conventions. ;)

Participeront ( 17 ) : Kinayla, Chrno, Goétite, Cyrion, Svartalf, Darkbaron, Tô, MistSF, Myan, Altaric (Avant 19h30), Dorothée, Lithilus, Seb1, Le Yahourt qui Parle, Johan Scipion (Auteur de Sombre), Xamael, AmirH

+

Via FB  ( 13 ) avec sûrement quelques doublons, donc a peu près 6 sans doublons.

Participeront peut être ( 1 ) :    sosso123

« Modifié: février 17, 2015, 17:41:38 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Goetite

Présente
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun Tzu

Hors ligne Ciryon

présent !
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Svartalf

présent aussi je pense
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Ciryon

présent aussi je pense

Cool, vu que le cadre de la campagne L5R sera fait, nous pourrons envisager une créa de perso.

Hors ligne darkbaron

Je suis normalement disponible pour cette IRL !

Hors ligne chrno

Présent aussi :)

présent normalement

Hors ligne MistSF

Présent
« Pourquoi devrais-je me soucier de la postérité ? Est-ce que la postérité a jamais fait quelque chose pour moi ? »
Groucho Marx

Hors ligne Myan

Présent!

Hors ligne Kinayla

Re : 70ème Rencontre Opalienne le Mardi 17 Février 2015 - 19h aux Caves Alliées
« Réponse #10 le: février 13, 2015, 12:48:49 pm »
J'ai une question, que pensez-vous de cette nouvelle présentation pour les Rencontres Opaliennes ?

Moins chargé ? pas assez informative ? trop succincte ou parfaite ? ^^

Juste pour avoir un retour, voir si j'améliore ou non.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #11 le: février 13, 2015, 13:23:40 pm »
Juste... Pourquoi j'ai une couleur spéciale ?  :face:

Hors ligne Kinayla

« Réponse #12 le: février 13, 2015, 13:34:56 pm »
T'es modérateur, donc si quelqu'un veut venir parler modération, voir proposer sa candidature, il sait qu'on a un modo. Idem pour le orange avec le CA, mettre une section pour dire qui du CA vient, c'est chiant. :)

Par contre, ça fais longtemps que tu m'as promis de venir, alors cette fois-ci je compte sur toi ^^

Hors ligne darkbaron

« Réponse #13 le: février 13, 2015, 13:37:39 pm »
Ah, ça ne veut pas dire que je peux jouer le modo IRL et virer les gens à grand coup de pied dans le derrière ? Je suis déçu...

Et oui, je viendrai, si tout va bien ! Sait-on jamais, sur le chemin, une très belle femme pourrait m'inviter à dîner et m'obliger à revoir mes plans...  :redface:

Hors ligne Ciryon

T'es modérateur, donc si quelqu'un veut venir parler modération, voir proposer sa candidature, il sait qu'on a un modo. Idem pour le orange avec le CA, mettre une section pour dire qui du CA vient, c'est chiant. :)

Je sens que je vais venir parler modération  :twisted:

Ah, ça ne veut pas dire que je peux jouer le modo IRL et virer les gens à grand coup de pied dans le derrière ? Je suis déçu...

Et oui, je viendrai, si tout va bien ! Sait-on jamais, sur le chemin, une très belle femme pourrait m'inviter à dîner et m'obliger à revoir mes plans...  :redface:

t'es encore jeune et naïf mon padawan  :geek: