Auteur Sujet: 71ème Rencontre Opalienne le Mercredi 04 Mars 2015 - 19h aux Caves Alliées  (Lu 6308 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

Re : 71ème Rencontre Opalienne le Mercredi 04 Mars 2015 - 19h aux Caves Alliées
« Réponse #15 le: février 26, 2015, 20:43:39 pm »
Avec plaisir.

Par contre là j'ai vraiment plus trop de place. J'attends la confirm de Mando, sinon il me reste Chouetteman actuellement, donc oui 1 place de libre quoi :).

Bon après comme tte murder ya des gens qui peuvent pas venir au dernier moment parfois, donc hésitez pas, je referai un tour la sem prochaine pour être sûr que ceux qui ont booké viennent.
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Ciryon

Je serais présent à l'IRL, j'ai déja réservé le covoiturage, je cherche juste un hébergement pour le soir.

Si des joueurs d'Only War ou de L5R sont présents, on pourra taper la discute :).

Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Svartalf

eh bien je pense être là, s'il y a de quoi discuter...
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Johan Scipion

Présent, et j'aurai des exemplaires de ça à vendre :

illustration Greg Guilhaumond

(Et aussi des numéros précédents, bien sûr).

+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne SLN

Juste pour Johan Scipion et Sombre 4 je viens  :face:
bon ok pour les bière et la causette aussi  :face:
Let's roll the Dice!

Hors ligne Ciryon

question :
c'est la 4e édition de Sombre ou bien c'est un supplément de Sombre ?

Hors ligne Dorothée

C'est un complément plutôt qu'un supplément.
Tu trouveras la table des matières sur le fil spécial dedie a Sombré dans "actualités rolistiques ".
C'est pour mieux comprendre Sombre et surtout pour mieux jouer avec grâce a la quantité de conseils donnés.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin

Hors ligne Johan Scipion

c'est la 4e édition de Sombre ou bien c'est un supplément de Sombre ?

Les infos qui vont bien (sommaires détaillés, critiques, FAQ et tout), pour compléter la réponse de Dorothée : http://terresetranges.net/forums/viewtopic.php?pid=5589#p5589

Hors ligne Kinayla

Quelques nouvelles pour ce soir, la communauté rôliste sera vraiment gâter pour cette 71ème Rencontre Opalienne !!!

Vous pourrez :

- Jouez à Sombre avec l'auteur Johan Scipion, qui ce soir nous présentera Sombre 4 ! (bon ok, il l'a annoncé, mais mieux vaut 2 fois qu'1 !)

- Voir le dernier numéro imprimé des Chroniques d'Altaride

- Jeter un oeil au kit 2.1 de la beta du jeu " Fils des siècles "

Allez viendez tous !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Peter Starship

Je serai présent pour rencontrer la communauté (et à l'affut d'une table sympathique ayant une place disponible).

Ne connaissant pas les lieux, comment ça marche? Ya un coin où se retrouver dans le bar, un signe de reconnaissance,..?

PS

Hors ligne darkbaron

Ne connaissant pas les lieux, comment ça marche? Ya un coin où se retrouver dans le bar, un signe de reconnaissance,..?

Il faut crier "qui est d'Opale ici ?" et ça suffit !

Hors ligne Ciryon

Je serai présent pour rencontrer la communauté (et à l'affut d'une table sympathique ayant une place disponible).

PS

Tu hurle à la cantonade "quelqu'un aime le D20 system ?" Succès garanti ;)

Hors ligne Virgule

IL y a sinon toujours Un moment un grand type avec un bandana noir et blanc qui va te faire des propositions ...étranges.  :twisted:

Hors ligne Peiji

Tu peux aussi demander au barman il nous connait quasi tous :)
D'ailleurs on devrait aussi être là avec Hantei

Hors ligne darkbaron

IL y a sinon toujours Un moment un grand type avec un bandana noir et blanc qui va te faire des propositions ...étranges.  :twisted:

Ouais, mais il n'est pas forcément là dès le début ! :)