Auteur Sujet: 71ème Rencontre Opalienne le Mercredi 04 Mars 2015 - 19h aux Caves Alliées  (Lu 5977 fois)

Hors ligne Kinayla

Bon exceptionnellement, je ne pourrais être des vôtres ce soir. Grosse restriction budget oblige. :/
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Virgule

bouuuuuh  !
tu veux qu'on lance un kickstarter pour te payer un verre ou deux ?

Hors ligne Ciryon

Je t'offre ta première bière et ton repas Kinayla, ça sera mon remerciement pour m'avoir hébergé pour la première IRL de cette année :)
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Kinayla

Vous êtes tous adorables, mais ce sera pour la prochaine IRL. Un grand besoin de me concentrer sur ma recherche d'emploi (Social Media &/ou Événementiel).

Hors ligne Johan Scipion

Un super merci à tous ceux qui sont passés hier aux Caves Alliées (merci en particulier à Opale et son CA pour le coup de main d'orga).

Ce fut une soirée absolument excellente ! Et absolument épuisante ! ^^

J'ai deux jours pour m'en remettre avant les Rencontres Rôlistes de l'X. Cela se passe ce week-end sur le campus de Polytechnique (à Palaiseau) et il me semble bien avoir compris que j'y croiserai quelques opaliens en vadrouille, ce qui est übercool.

Ça va roxxxer du poney moldave !
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Yuzurie

C'était très cool =) merci à tous d'être venus !

Hors ligne Ciryon

Merci à tout les opaliens et merci aussi à Johann (10 ans que je le connais et je n'ai acheté Sombres qu'en 2015 ^^,