Auteur Sujet: Transport  (Lu 2607 fois)

Hors ligne Altaric

Transport
« le: février 21, 2015, 18:54:35 pm »
J'ai une mauvaise nouvelle, nous venons de perdre notre moyen de transport pour aller sur place.
En effet, le minibus qui nous avait été promis n'est finalement plus disponible.

Je suis en attente d'une réponse des organisateurs pour plus de détails, mais c'est à nous de nous organiser pour le transport.
Parmi ces détails est la question du défraiement qu'ils proposent. A défaut d'une prise en charge de leur part, la politique de défraiement Opale reste valable, a savoir un remboursement des frais d'essence et péage a 100% dans la limite des 80€/personne.

Je vous tiens au courant des que j'ai des informations, mais si vous pouvez fournir un véhicule, merci de me le dire des maintenant !
« Modifié: février 21, 2015, 20:22:25 pm par Kinayla »

Hors ligne frogeaters

Re : Transport
« Réponse #1 le: février 23, 2015, 09:25:07 am »
c'est dommage pour le mini bus...
je vais voir si je peux emprunter une voiture, j'aurais la reponse demain.

"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Altaric

« Réponse #2 le: février 23, 2015, 12:47:14 pm »
Il vient de me répondre :

Alors on est d'accord de défrayer une voiture pour 5 personnes et un coffre de taille normale (pas un car complet quoi ^^)

Le caissier fera le remboursement sur place, contre les tickets idéalement (bien sûr vous ne les aurez pas pour le retour, le caissier fera une estimation ;þ ). Il pourra confirmer, il est en copie.

Pour les nourritures et hébergements il me faut les noms complet pour vous ajouter à la guest-list. Le défraiement est proportionnel aux activités proposées.

Hors ligne Nonène

« Réponse #3 le: février 23, 2015, 18:24:06 pm »
Bonjour à tous,

Je suis Lionel de Ludesco. Je confirme la décision de défrayer une voiture pour 5 personnes (ainsi que le logement durant le week-end pour ces 5 personnes, repas et boissons proporitionnels aux activités que vous proposez).

Concernant le défrayement pour la voiture sera de 200 € (le caissier préfère finalement faire ainsi pour ne pas s'ennuyer avec des tickets).

Prière d'envoyer vos noms complets à Laurent pour la guest list (mettez moi en copie lioneljeanneratCHEZyahoo.fr pour que je puisse vous inscrire pour l'hébergement également.)

Ludiquement

Lionel "Nonène" Jeannerat

Hors ligne frogeaters

« Réponse #4 le: février 24, 2015, 09:29:32 am »
c'est bon , j'ai une voiture pour la route.
je peux prendre 5 personnes par contre je n'ai pas un coffre pour 5... c'est une clio 2.
du coup le logement consiste en quoi ? parce que s'il faut ramener sa couette, ca peut etre complique... mais pas impossible !

Hors ligne Ciryon

« Réponse #5 le: février 24, 2015, 14:22:15 pm »
Je suis toujours partant et je prendrais le strict minimum en affaire.
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Nonène

« Réponse #6 le: février 25, 2015, 09:34:15 am »
Il faut un sac de couchage pour le logement. Il y a des douches. C'est ça : http://www.hebergement-du-pod.ch/site/index.php/disposition

N'attendez pas trop pour nous donner la liste des personnes qui viennent.

En tout cas, ça me fait super plaisir que vous veniez.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #7 le: février 25, 2015, 10:06:20 am »
merci pour l'info nonene !

Hors ligne Dragonec

« Réponse #8 le: février 25, 2015, 14:41:24 pm »
Coucou tous le monde je suis intéressé pour cette justement on retrouve ou ??

Hors ligne frogeaters

« Réponse #9 le: février 25, 2015, 14:54:33 pm »
pour le moment, si je suis le conducteur, je dirais paris est, le vendredi en debut d'apres midi.
comme tu es de paris dragonec, je te laisse me dire ou precisement, un endroit facile d'acces et qui evite la grande circulation de paris.

Hors ligne Ciryon

« Réponse #10 le: février 25, 2015, 19:26:48 pm »
On se donne RDV à quelle heure et à quel endroit de Paris Frogeaters ?

Hors ligne frogeaters

« Réponse #11 le: février 26, 2015, 10:29:39 am »
si tu viens de lille ciryon, autant que je te prenne de la gare d'amiens, ca sera plus simple pour toi.

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Transport
« Réponse #12 le: février 26, 2015, 18:04:41 pm »
si tu viens de lille ciryon, autant que je te prenne de la gare d'amiens, ca sera plus simple pour toi.
Très bien :)

Hors ligne Iago

• Circassien, membre actif du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Iago

• Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir .
    • Le chapiteau d'Adrienne
« Réponse #13 le: février 27, 2015, 15:52:18 pm »
Salut à tous c'est iago. Je suis partant pour la convention (suis sud parisien)
Les rôlistes se cachent pour ourdir ...
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !

Hors ligne Dorothée

« Réponse #14 le: février 27, 2015, 19:52:52 pm »
Bonjour, une petite présentation serait sympa pour mieux te connaître.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin