Auteur Sujet: [Nancy] Recherche joueurs  (Lu 1147 fois)

[Nancy] Recherche joueurs
« le: février 21, 2015, 19:22:15 pm »
Salut à tous,
Mon fils (15 ans) et moi (43 ans) cherchons des joueurs sur Nancy. Je suis plutôt MJ et je peux proposer des parties assez régulièrement. En ce moment on est assez branchés Cthulhu mais nous sommes ouverts à tous les univers. On aime l'ambiance et la convivialité. J'ai également quelques amis qui jouent avec nous mais qui manquent cruellement de disponibilité... pas évident pour suivre une campagne :-)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et/ou faire connaissance !
a+
Arsu

Hors ligne ashkaelon

Re : [Nancy] Recherche joueurs
« Réponse #1 le: mai 20, 2015, 18:44:14 pm »
Bonjour, je ne sait pas si tu cherche toujours mais notre table régulière de we accueille volontiers de nouveaux joueurs, hésite pas a nous contacter

« Réponse #2 le: janvier 29, 2016, 13:50:27 pm »
Avec un petit peu de retard - qu'est-ce que 8 mois dans l'histoire de l'Humanité ? - je réponds à ton message Ashkaelon :)
Alors déjà, merci pour la réponse et la proposition, c'est très sympa de ta part. J'aime bien jouer mais j'aime encore plus maîtriser (un côté dictateur qui prend son pied à tout contrôler sans doute, si quelqu'un possède un divan, on peut en parler). De plus, je suis un vieil ours sauvage, qui préfère recevoir que sortir, et comme j'ai investi dans une maison avec plein de place et une grande table pour étaler tous les bouquins de règles, les M&M's et si possible des joueurs... Donc je suis plus dans une recherche de joueurs, qu'une recherche de partie ou de MJ :)

J'en profite pour remercier Opale-Rôliste car grâce au site (et à ceux qui le font vivre) j'ai trouvé un joueur. On a déjà fait quelques soirées ensemble, c'est une chouette rencontre ludique (et un peu humaine aussi...) et on va entamer une grosse campagne. Donc merci ! :)

A propos de la grosse campagne en question : elle semble suffisamment hard pour accueillir 1 ou 2 joueurs supplémentaires (comme ça je culpabiliserai moins pour les morts de personnages).
C'est un module mythique de D&D, on le joue en 3.5, je tente de combiner ambiance, convivialité & technique (pour le côté stratégie, pas pour le côté pinailleur "... pourtant la sous-section 4a du paragraphe 3 du chapitre 9 dit que..."). Fréquence prévue : 1 partie / 15 jours le vendredi ou samedi soir (un vendredi ou samedi / 2 quoi...). Donc disponibilité et régularité requises... sans être psychorigide.
Si un lecteur de ce sujet peut se sentir intéressé ou souhaite en savoir plus, qu'il/elle n'hésite pas à me contacter :)

Longue vie au JDR !

Hors ligne ashkaelon

« Réponse #3 le: janvier 30, 2016, 04:47:07 am »
salut a toi ho retardataire de la réponse ^^

Alors j'en parlerai a mes potos voir si éventuellement cela serait sympa de nous proposer a ta table selon les soirées cela alternerai un peu par moment en revanche ce serait plus trois joueurs a voir si cela te tenterai.

je reste en contact des que j'en sait plus

« Réponse #4 le: septembre 27, 2016, 09:53:55 am »
Hello Arsusu ;)
Je suis aussi un quadra dégénéré qui cherche à corrompre les nouvelles générations...
Gniark, gniark,gniark...
Ton annonce m'intéresse, mais comme ca date un peu...
je teste à tous hasard...
Fais-moa signe et on voit se qu'on pourrait faire !
t'cho