Auteur Sujet: Calendrier des conventions du GROG  (Lu 1839 fois)

Hors ligne Ciryon

Calendrier des conventions du GROG
« le: février 28, 2015, 13:26:40 pm »
Bonjour

afin de mettre jour le fil sur le calendrier des conventions, je met le lien du calendrier du GROG qui est un peu plus complet.

Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Kinayla

Re : Calendrier des conventions du GROG
« Réponse #1 le: février 28, 2015, 23:33:26 pm »
Tu le trouves plus complet que mon Agenda ?  :eek:

Ah savoir que dans cette section, on ne met que les conventions ou OPALE va, ou souhaite aller. On ne peut malheureusement pas toutes les faire !
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Calendrier des conventions du GROG
« Réponse #2 le: février 28, 2015, 23:37:07 pm »
Tu le trouves plus complet que mon Agenda ?  :eek:
rien que pour Mars, il y a au moins deux conventions non dans le calendrier d'Opale mais je n'ai pas donne cette info pour invalider/crfitiquer négativement ton agenda, juste comme source d'info supplémentaire :)/

Ah savoir que dans cette section, on ne met que les conventions ou OPALE va, ou souhaite aller. On ne peut malheureusement pas toutes les faire !
j'ai bien compris mais justement, il y a potentiellement des conventions ou Opale ne va pas aller parce que tout simplement Opale n'a pas connaissance des dites conventions, c'est surtout dans ce but que j'ai donné ce lien; puis aussi ça peut-être interessant que utilisateurs du forum aient un pannel plus large des conventions où ils peuvent se rendre, y compris celle où Opale n'intervient pas.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: février 28, 2015, 23:49:16 pm »
Il y a des conventions dont je n'avais effectivement pas connaissance, mais tu m'excuseras l'agenda est asse complet je pense ^^ , et je vérifies toujours avant qu'il y a du JDR sur place avant de proposer quelque chose (hormis deux conventions Geek, ou les infos ne sont pas encore données).

Le but de l'Agenda dans la section actualités rôlistiques, c'est qu'il est visible par plus de monde en fait.  :roll:
Après, concernant les conventions, vu les objectifs de promotion du jdr d'Opale, je me pencherais plus sur les festival de jeux qui n'ont pas encore de section jdr. :)

Hors ligne Ciryon

« Réponse #4 le: mars 01, 2015, 12:26:46 pm »
Encore une fois, je ne te reproche rien, je voulais apporter simplement un complément d'infos.

Re : Calendrier des conventions du GROG
« Réponse #5 le: juillet 27, 2015, 08:42:39 am »
En apparence du moins, il n'est pas dit que d'autres conventions plus discrètes ne soient pas présentes ailleurs.

« Modifié: juillet 31, 2015, 10:24:12 am par gendrane »