Auteur Sujet: Joueuse recherche table  (Lu 2022 fois)

Hors ligne Obsidia

Joueuse recherche table
« le: mars 10, 2015, 13:03:33 pm »
Bonjour a tous, nouvelle sur le forum je suis a la recherche
des tables pour reprendre les parties que j'ai laisser tomber depuis
un moment déjà.
Je doit être un peu rouiller mais avec un peu d'entrainement tout devrais
aller mieux.
J'ai déjà jouer a D&D, Vampire et Warhammer, mais je suis
ouverte au autres JdR.

Je me situe dans le 02, mais je peu me déplacer assez facilement.

Hors ligne erekk

Re : Joueuse recherche table
« Réponse #1 le: avril 08, 2015, 21:25:28 pm »
Salutations,

J'ai laissé mon vieux groupe de joueur sur Laon il y a quelques années de cela (et avec qui je rejoue très occasionnellement). Je sais qu'ils se réunissent encore régulièrement pour du JDR, notamment sur Soissons. Si ta recherche est encore d'actualité, je peux vous mettre en relation.

Hors ligne Obsidia

Re : Joueuse recherche table
« Réponse #2 le: mai 25, 2015, 14:07:48 pm »
Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu avant. Mais oui je suis toujours a la recherche d'un groupe.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #3 le: mai 27, 2015, 16:45:25 pm »
je suis a amiens, ca doit faire un peu loin de chez toi a moins que tu sois de st quentin.
en tout cas bon courage !
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Obsidia

« Réponse #4 le: mai 30, 2015, 15:04:43 pm »
Je suis a 1h30 d'Amiens

« Réponse #5 le: juin 04, 2015, 15:14:14 pm »
Bonjour,

Je suis un des membres du groupe dont Erekk a parlé, nous sommes effectivement prêt à accueillir des joueurs supplémentaires. A l'heure actuelle, nous sommes 4 avec une moyenne d'âge de 30 ans je dirai. Nous jouons au minimum 1 à 2 fois par mois, généralement le Dimanche mais cela peut arriver que nous jouions le Samedi soir. Niveau horaire, nous commençons quand nous jouons le dimanche de 15h à 21h. Le samedi de 19h à 3h du matin. Pour ce qui est des jeux pratiqués, nous venons de décider de faire une pause concernant notre campagne L5R qui doit avoir un peu plus de deux ans d'existence je dirai pour entamer quelques one shot dans un univers proche de celui de Mad Max et nous étudions la possibilité de lancer une campagne Warhammer V2. Nous avons aussi une campagne de Zombie en cours mais vu qu'Erekk est très peu disponible, elle n'avance pas vraiment. Et les parties se déroulent à Soissons. Voilà si tu as des questions, n'hésite pas, on se fera une joie de t'accueillir au sein de notre groupe ^^

Cordialement.

Hors ligne Obsidia

« Réponse #6 le: juin 04, 2015, 20:28:15 pm »
Bonsoir,
Etant une joueuse débutante de 23 ans je recherche surtout du jdr dans un monde fantastique, steampunk.
Mais je suis aussi ouverte a d'autre style.

« Réponse #7 le: juin 05, 2015, 00:39:58 am »
Si la description que je t'ai donné concernant notre groupe t'intéresse, fais-le moi savoir et nous verrons pour organiser une partie test :)

Hors ligne Obsidia

« Réponse #8 le: juin 05, 2015, 14:57:34 pm »
Oui cela m'intéresserait mais je ne suis pas disponible ce week end (shoot samedi et dimanche) ni le week end prochain (médiéval de Provins)

« Réponse #9 le: juin 17, 2015, 18:25:54 pm »
Nous envisageons de poursuivre une petite campagne Warhammer V2 ce Dimanche, je t'envoie mes coordonnées en privé, préviens-moi si tu es intéressée.

« Réponse #10 le: juin 30, 2015, 00:50:36 am »
Nous allons continuer la campagne Warhammer Samedi soir, donc merci de nous prévenir si tu es intéressée ou non.

« Réponse #11 le: juillet 02, 2015, 22:37:36 pm »
Une réponse serait appréciable. Qu'on sache si tu es toujours intéressée, si tu te joins à nous ou non samedi histoire que l'on puisse s'organiser.

« Réponse #12 le: juillet 04, 2015, 05:11:50 am »
Bon, étant donné le manque de réponse de ta part alors que j'ai pris la peine de prévenir plusieurs jours à l'avance, considère que la proposition actuelle qui te concerne n'est plus d'actualité. Que tu ne sois pas disponible est une chose mais que tu ne puisses prévenir si tu es partante et disponible ou non ne requiert que quelques minutes. De plus, je sais que tu as visité le Forum après que j'ai posté certains messages et donc normalement tu as eu conscience de ce que nous proposions. Car nous demandons tout de même un minimum de disponibilité et de respect de ceux qui souhaitent intégrer notre groupe. Nous avons déjà du mal à nous organiser parfois, inutile de rajouter un élément de ce type en plus. Donc sur ce, je te souhaite de trouver un groupe à ta convenance.

Hors ligne Obsidia

« Réponse #13 le: juillet 07, 2015, 13:05:58 pm »
Désolée mais je travail en magasin et c'est les soldes donc beaucoup d'heures sup