Auteur Sujet: Retours de convention (Bilan)  (Lu 3067 fois)

Hors ligne Nonène

Re : Re : Retours de convention (Bilan)
« Réponse #15 le: mars 18, 2015, 21:48:15 pm »
Et là, pas besoin de s'énerver, tout le monde a l'air d'avoir apprécié Ludesco donc il ne faut pas que ça part en sucette après ;)

S'il y a eu des couacs, ça provient avant tout de Ludesco et de problèmes de communication.

* Minibus de remplacement par Projets-R qui n’a en fait pas de place pour nous => Quelques jours avant l’annulation du LudesCar, nous avons discuté d’un plan de repli et il a été évoqué qu’un minibus soit mis en place pour Opale et Projets-R puisque nos deux associations amènent des gens de Paris donc il semblait assez logique de mutualiser le transport. Cette  idée a été abandonnée peu après au profit d’un défraiement de notre voiture.
Cette idée de partager le voyage était a plus d’un mois de l’événement et donc n’a selon moi pas eu d’impact majeur.

Là, c'est un problème de communication de Ludesco (mea culpa). Il n'a jamais été prévu de faire voyager Projets-R et Opale ensemble. Projets-R devait de toute façon venir avant pour l'organisation du murder.

Il se trouve que j'ai parlé à mes collègues de Ludesco que les gens de Projets-R arrivent en mini-bus, c'est un mot en Suisse qu'on utilise pour parler d'une camionnette (ce qui est leur moyen de transport effctivement et qui était remplis de leur membres, pas une seule place disponible) et il a compris "il y un minibus qui part de Paris, donc il peut prendre Opale". C'est une erreur d'interprétation de la part d'un de nos membres.
Enfin bref, tout a été réglé donc c'est un faux couac.

* Finalement enveloppe de 200€ pour voiture de Frogeater => Frais d’essence/péage gracieusement pris en charge par Ludesco

On a promis que vous veniez tout frais payé. Ludescar ou pas, on assume.

* Johan Scipion prévu puis annulé car pas possible de défrayer le train (160€) => Conscient de la distance, Johan n’espérait pas y être présent, nous avons tenté tout de même de voir si il était possible de l’y inviter, ce qui aurait été une bonne surprise.

Un grand regret de notre part. J'en ai parlé à Johan et on saura l'inviter une autre fois avec une vraie programmation spécial Sombre. Affaire à suivre.

A propos de l'électricité, je vais corriger ça pour l'année prochaine. On va s'arranger pour que tous les exposants puissent avoir de l'électricité.
Sinon pour l'anecdote, il était possible de recharger les téléphones portables à une borne spécialement consue par un de nos sponsors.

Hors ligne frogeaters

Re : Re : Re : Retours de convention (Bilan)
« Réponse #16 le: mars 19, 2015, 10:45:12 am »

Sinon pour l'anecdote, il était possible de recharger les téléphones portables à une borne spécialement consue par un de nos sponsors.

c'etait vraiment appreciable et original, c'est la premiere fois que je voyais des bornes de ce type la.
c'est dommage, j'ai oublie de prendre une photo de la borne avec le jeu concept juste a cote, car je trouve que c'etait un super concept !
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Ciryon

Re : Retours de convention (Bilan)
« Réponse #17 le: mars 19, 2015, 11:09:55 am »
J'ai pris une photo.
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.