Auteur Sujet: recherche joueurs sur Nancy  (Lu 1443 fois)

Hors ligne fronza

recherche joueurs sur Nancy
« le: mars 23, 2015, 02:03:06 am »
Salutations

Aventurier d'une quarantaine d'années sur le retour après 10 ans d'absences, recherche autres aventuriers ou groupe pour parties épiques sur la contrée de Nancy.

Expérience sur divers jdr (Warhammer, Cthulhu, Shadowrun, Rolemaster, Strombringer, Oeil Noir, ...) et bonne pratique de divers jeu de plateau / cartes.

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu.

Re : recherche joueurs sur Nancy
« Réponse #1 le: mai 18, 2015, 17:19:07 pm »
Salut,

Je me permet de déterrer ce topic d'il y a un mois, en espérant que fronza tu ne sois pas en aventure à l'autre bout du monde à l'heure actuelle  :roll:. Je viens de m'inscrire sur ce forum et du coup je ne répond que maintenant.
J'ai débuté le jeu de rôle il y a peu et je cherche activement des compagnons d'armes, donc ta proposition m'intéresse. Je suis de Florange en Moselle mais j'ai un pied à terre à Nancy du côté du Vélodrome pour mes études, j'y suis donc pendant la semaine.

Les jeux de rôles que tu as cités sont dans mes goûts donc si ça tien toujours, je suis intéressé.

Hors ligne ashkaelon

« Réponse #2 le: mai 20, 2015, 18:42:42 pm »
Bonjour a vous deux j'en profite pour vous signaler que nous avons une table de We régulière on cherche quelques joueurs réguliers. On joue un peu a tout n'hésitez pas a me contacter.

« Réponse #3 le: mai 21, 2015, 20:14:25 pm »
Je ne suis helas que très rarement à Nancy le Week End.

Hors ligne Morgon

« Réponse #4 le: août 21, 2016, 22:41:56 pm »
Bonjour Fronza,

je viens moi aussi de reprendre l'année dernière après une trop longue interruption. Si tu es toujours en recherche d'une table sur Nancy pour cette année, je peux te proposer de retrouver tes bons vieux souvenir de club et de passer essayer nos tables à la MJC Bazin, avec une bonne variété de jeux proposés et la possibilité de suivre des campagnes. Personnellement, j'y suis les vendredi soir, toutes les semaines (sauf si pas à Nancy bien sûr), sur une base 20 h - 24 h environ, mais il y a aussi une cession le samedi après-midi (qui est la cession officielle d'ailleurs).

Pour en savoir un peu plus, je te laisse si tu veux jeter un coup d'oeil, sur ma présentation Opale évidement, et sur le forum du club (Cerbers et Korrigans), particulièrement sur la section "Propositions" qui détaille les jeux et les types de parties proposées. Comme tu le verras, je suis en ce moment particulièrement motivé pour mener du warhammer (que tu connais déjà, et il n'y a pas d'elfes prévus pour les premières parties!), mais pas que.

http://www.cerbersetkorrigans.fr/forums/

Evidemment, si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre.

En te souhaitant une bonne reprise du jdr,

ludiquement,

Morgon.

P.S. : oui, cette réponse comporte effectivement de gros copier-coller de celle faite à Manalal : c'est quand même très pratique lorsqu'il s'agit de donner les mêmes références. Je lancerais un sujet pour les donner directement, ce sera plus simple.