Auteur Sujet: Date des elfic  (Lu 5457 fois)

Hors ligne Phantom

Re : Date des elfic
« Réponse #60 le: mai 15, 2015, 10:53:10 am »
- Anima (version simplifiée pour noobs et gens qui en ont marre du système velu)

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIS !! enfin !!!!

t'as deja trois joueurs qui te reservent un table en soiree, voilà c'est dit. et gare à ceux qui voudraient s'interposer, un accident est si vite arrivé à proximité des cracheurs de feu...  :twisted:

ps : si tu viens pas je ramene les cracheurs de feu chez toi, garçon. ils ont deja ton adresse. cette menace est à prendre TRES au serieux, d'autant que je me suis deja arrangé avec tes colocs tsé...

Hahaha même pas peur !!
Sinon je viens le samedi c'est bon :) Par contre, pour faire des parties, faudra voir le temps que j'ai... Je promets rien ^^ Mais tkt Raph dès que je refais une table d'Anima chez moi je te préviens (ça fait juste 6 mois que j'ai pas touché à un dé  :pale:... je sais pas quand je pourrai lancer ma campagne)
Tout le monde croit qu'avoir du talent est une question de chance ;
personne ne pense que la chance puisse être une question de talent.

Hors ligne Anrelion

« Réponse #61 le: mai 16, 2015, 04:16:14 am »
Bon, j'ai deuzoutroua soucis logistiques, j'arriverai donc samedi en début de soirée, et resterai jusqu'à la fin dimanche.
"Fais couler le sang des infidèles, pour que Sa gloire resplendisse. Fais couler l'encre du savoir, pour que Sa mémoire perdure. Fais couler tes larmes pour les morts, pour que Ses fidèles soient honorés. Fais couler la bière de la victoire, pour que La servir reste un bonheur."
- Codex des mille sagesses, introduction.

https://www.youtube.com/watch?v=LFjcE5P9J7Y

Hors ligne Papi

« Réponse #62 le: mai 16, 2015, 12:14:30 pm »
J'arrive cet après-midi, le plus tôt possible.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Ciryon

« Réponse #63 le: mai 16, 2015, 21:37:57 pm »
Le Hexagon Universe en deux heures, c'était sympa mais je crois que trois heures c'est d'avantage le temps minimum pour ce scénar ^^
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.