Auteur Sujet: [75 & plus] Projet "One shot afternoon" le 25 Avril  (Lu 7781 fois)

Hors ligne chrno

Re : [75 & plus] Projet "One shot afternoon" le 25 Avril
« Réponse #60 le: avril 22, 2015, 17:22:06 pm »
Dans ce cas puisque nous avons que 4 heures de jeu, j'annulerais peut etre ma table (je serais présent quoiqu'il arrive ^^). Mon scénario ne dure que deux heures environ. Autant privilégié des parties qui ont duré plus longue dès le départ.

Hors ligne Virgule

« Réponse #61 le: avril 23, 2015, 10:17:24 am »
Par ailleurs pour pavillon Noir (et potentiellement les autres jeux) un petit kit ou/ quand /cétikoidonc peut être intéressant en amont pour ceux qui ne connaissent pas histoire de placer la période. (bon après si tout le monde sait y a pas de PB. ^^)

Hors ligne Zurg

« Réponse #62 le: avril 23, 2015, 13:27:01 pm »
Bon ben je serai là à 14h pile, et j'ai réussi à convaincre un pote aussi débutant que moi de venir samedi :)
Serait-il possible de l'inscrire également à la table D&D ?

Par ailleurs pour pavillon Noir (et potentiellement les autres jeux) un petit kit ou/ quand /cétikoidonc peut être intéressant en amont pour ceux qui ne connaissent pas histoire de placer la période. (bon après si tout le monde sait y a pas de PB. ^^)
Je plussoie cette proposition : je ne serai pas contre un petit kit introductif, ou simplement un lien vers un site bien foutu, pour me culturiser un peu avant d'arriver ;)

En tout cas, merci à l'orga !

Hors ligne chrno

« Réponse #63 le: avril 23, 2015, 14:22:23 pm »
Pour le moment le MJ fais jouer DD ou disque monde, il a pas encore préciser le type de partie qu'il faisait.

Hors ligne Ellyrion

« Réponse #64 le: avril 23, 2015, 14:28:35 pm »

Je vais tacher de poster un truc ici ce soir ou demain.

Mais rapidement, les pirates ne sont pas (que) des enfoirés, du moins pas entre eux. leur milieu étant reduit ils évitent de se faire des crasses. De plus ce sont des épicurien, la plupart sahcant très bien que le vie sera courte, autant qu'elle soit bonne (devise d'un célèbre pirate, je ne sais plus qui, courte et bonne !).

++

Hors ligne erekk

« Réponse #65 le: avril 23, 2015, 18:48:43 pm »

Je vais tacher de poster un truc ici ce soir ou demain.

Mais rapidement, les pirates ne sont pas (que) des enfoirés, du moins pas entre eux. leur milieu étant reduit ils évitent de se faire des crasses. De plus ce sont des épicurien, la plupart sahcant très bien que le vie sera courte, autant qu'elle soit bonne (devise d'un célèbre pirate, je ne sais plus qui, courte et bonne !).

++

"La vie d'un pirate se doit d'être comme la corde qui va le pendre : courte et bonne ".

Hors ligne Zurg

« Réponse #66 le: avril 24, 2015, 13:07:01 pm »
Pour le moment le MJ fais jouer DD ou disque monde, il a pas encore préciser le type de partie qu'il faisait.

Oui c'était juste pour indiquer la table. Ce sera la surprise à notre arrivée :D

Hors ligne Myan

« Réponse #67 le: avril 24, 2015, 13:31:39 pm »
Ce sera surtout en fonction de l'envie des joueurs. Je n'ai personnellement aucune préférence. :)
Je vais voir si j'ai le temps de poster des synopsis d'ici ce soir. Pour que les gens puissent se faire une idée.

« Réponse #68 le: avril 24, 2015, 15:10:55 pm »
Bonjour à tous, j'ai pas hyper le temps de me présenter étant présentement au taf mais sachez deux trois choses (mais ça sera fait asap) :
Je suis intéressé par la game de D&D de demain (level débutant) https://www.facebook.com/events/600057073463654/ et IRL je suis Guillaume Ghrenassia pour ceux qui m'auraient croisé aux RDVI ou à la dernière rencontre opalienne ce mardi.
Merci à Melisande pour l'invit' !
« Modifié: avril 24, 2015, 15:12:16 pm par Kinayla »

Hors ligne Kinayla

« Réponse #69 le: avril 24, 2015, 15:12:51 pm »
Chuuuut, mon prénom est top secret ! ^^

Ravie de te savoir parmi nous demain. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne raph

« Réponse #70 le: avril 24, 2015, 23:35:56 pm »
IRL je suis Guillaume Ghrenassia pour ceux qui m'auraient croisé aux RDVI ou à la dernière rencontre opalienne ce mardi.

ah bah ca c'est quelqu'un de bien ! qui retient les prenoms avant les pseudos. dommage que tu joues à d&d, mais je suppose qu'on ne peut pas etre parfait..

pour finir, je serions deux pour demain 14h. et mon homologue à la facheuse manie d'etre ponctuel.

la bise,
raph

Hors ligne Amfr

« Réponse #71 le: avril 25, 2015, 10:31:44 am »
Dans ce cas puisque nous avons que 4 heures de jeu, j'annulerais peut etre ma table (je serais présent quoiqu'il arrive ^^). Mon scénario ne dure que deux heures environ. Autant privilégié des parties qui ont duré plus longue dès le départ.

Je serai également présent, je veux bien essayer Insectopia. Suivant le temps qu'il reste, je peux faire une initiation à la méthode du Docteur Chestel, j'ai des scénarios courts de moins de deux heures.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #72 le: avril 25, 2015, 10:34:56 am »
Prends tes scenarios avec toi, on sait jamais. :)

A tout a l'heure !

Hors ligne Tigamer

« Réponse #73 le: avril 25, 2015, 10:46:40 am »
IRL je suis Guillaume Ghrenassia pour ceux qui m'auraient croisé aux RDVI ou à la dernière rencontre opalienne ce mardi.

ah bah ca c'est quelqu'un de bien ! qui retient les prenoms avant les pseudos. dommage que tu joues à d&d, mais je suppose qu'on ne peut pas etre parfait..

Il rend au moins hommage au bel enfant de Mr. Frédérick Raynal. Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de joueurs et encore moins de personnes qui auraient pu y voir le petit clin d'oeil.

Hors ligne David best

« Réponse #74 le: avril 26, 2015, 04:28:16 am »
alors c'était bien?
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton