Auteur Sujet: 75ème Rencontre Opalienne le Mercredi 06 Mai 2015 - 19h aux Caves Alliées  (Lu 5757 fois)

Hors ligne Kinayla

75ème Rencontre Opalienne
>>> Le Mercredi 06 Mai, à partir de 19h <<<
à la taverne "Les Caves Alliées"

Les Rencontres Opaliennes en bref, c'est une soirée de temps en temps organisée par l'Association Opale Rôliste, afin de retrouver des joueurs, des MJs et des Piliers de bars, pour discuter ensemble autour d'un verre.

Toute le monde est le bienvenu, les Opaliens comme les non-Opaliens, les curieux qui veulent prendre la température, les cultistes du JdR, les adorateurs du d20 ou du d10, les créatures de passage telles que les Elfes et les Nains, les Poulpeux, et autres créatures bizarres (ou non) !!!

Il y a de la place pour tout le monde ! En plus de ça, vous pourrez :

- Profitez de la Ludothèque des Caves Alliées pour mettre la pâté à quelques rôlistes
- Jouez à Sombre avec l'auteur Johan Scipion, qui sera présent (pour vous faire peur comme au cinéma)
- Prendre ou renouvelez votre adhésion à l'Association d'Opale Rôliste pour l'année 2015
- Discuter des conventions à venir, ou de vos talents cachés ou d'idées pour Opale, si vous souhaitez nous aider  !
- Parlez avec nous de l'AGE qui aura lieu le 28 Juin 2015 prochain au bar "Les Caves Alliées"

N'oubliez pas, qu'avant tout on aime profiter de l'Happy Hour entre 17h et 20h, et si vous adhérez à l'association, elle est permanente pour le membre dès lors qu'il présente sa carte. ^^

Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire aussi sur Facebook :

Il est toujours intéressant de savoir qui compte venir, alors n'hésitez pas à confirmer votre présence et si vous êtes responsables d'un projet ou référent pour une ou plusieurs conventions. ;)

Participeront ( 17 ) :  Kinayla, Chrno, Inzemoon, Alfcatskiller, Twinsen, Virgule, Ciryon, Mevrynn, Yuzurie, Iago, Ydan, Turambar37, Johan Scipion, Altaric, Keri, Myan, Svartalf
+
Via FB  ( 7 ) : SLN, Jeo, Tô, CiCi, Jemrys, + 2

Participeront peut être ( 2 ) : Alsuko, Krosp
« Modifié: mai 05, 2015, 14:41:01 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne chrno

Présent jusqu'a preuve du contraire :)

Hors ligne alsuko

J'aimerai bien venir mais j'ai quelques question avant?

Déjà le fait que je sois une fille dérange ou c'est bon? (bon sa c'est surtout une question pour rassurer mon conjoint).
Est-ce que il faut emmener quelque chose en particulier? Comment se déroule une soirée?

Hors ligne Krosp

Déjà le fait que je sois une fille dérange ou c'est bon? (bon sa c'est surtout une question pour rassurer mon conjoint).
Est-ce que il faut emmener quelque chose en particulier? Comment se déroule une soirée?
Un conjoint innocent, pieds et poings liés, pour l'amusement des Opaliens  :nyark:

Sinon, c'est un bar infesté de rôlistes. D'ailleurs, c'est à peine différent de n'importe quelle soirée aux Caves Alliées, juste avec (encore) plus de rôlistes.
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne Kinayla

Rohhh t'inquiètes ! Tu lances un sort "petit copain" dans une conversation et personne ne t'embeteras !  :twisted:

Non plus sérieusement, tout nos rôlistes sont agréables, tu n'auras aucun souci, hésites pas à ramener ton conjoint. C'est toujours plus fun !

Rien besoin de ramener à part de la bonne humeur, c'est une rencontre ou les rôlistes discutent entre eux, et boissons et victuailles sont à la carte du bar. ^^

Hors ligne Inzemoon

Bar médiéval, rôlistes, boissons zé victuailles, ça m'a l'air bien pour faire connaissance
+1 !

Hors ligne maufeuge

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir en être cette fois-ci :-/

Hors ligne Alfcatskiller

Je passerai en espérant voir Selrhac, il fait de super objets en cuir (pub cachée) :)
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Dreyf

75ème Rencontre Opalienne le Mercredi 06 Mai 2015 - 19h aux Caves Alliées
« Réponse #8 le: avril 27, 2015, 11:35:55 am »
Ton étui pénien en cuir clouté?

Hors ligne Alfcatskiller

Oui, la prise de mesure sur le comptoir du bar a été un moment fort en émotions et sensations.

Ha repub pour une autre murder "in hell"
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=14466.0
« Modifié: avril 27, 2015, 15:07:59 pm par Alfcatskiller »

Hors ligne Dreyf

Oui, la prise de mesure sur le comptoir du bar a été un moment fort en émotions et sensations.
Au moins ça ne te coûtera pas trop cher en matières premières...

Hors ligne Alfcatskiller

Je ne me rappelles pas que l'on ai pris des douches ensemble ou partagé un urinoir  :suspect:

Hors ligne Krosp

Je ne me rappelles pas que l'on ai pris des douches ensemble ou partagé un urinoir  :suspect:
Toi non, mais lui si. Sans doute un effet du GHB  :face:

Hors ligne Inzemoon

Mais !? Où sont les modérateurs ??   :suspect:
:-))

Hors ligne Zio

Toujours pas là :s