Auteur Sujet: [Murder] In Hell, des intéressés ?  (Lu 4452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghost

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #45 le: août 29, 2015, 16:20:54 pm »
Bonjour,

la murder est elle complète ?


Hors ligne Alfcatskiller

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #46 le: août 31, 2015, 08:48:38 am »
Bonjour Ghost,

Elle est malheureusement complète. Je peux cependant te mettre sur liste d'attente si jamais (du coup ca se fait tjrs au dernier moment il manque qqun, donc ton tel via MP est nécessaire).

Sinon je recherche toujours un co-orga de plus (là on est 2 (3 ptet avec Jeo mais qui fera les photos) et comme ya toujours qqun qui ne peut pas venir au dernier moment d'habitude un co-orga de plus permet de pallier à cela (un co-orga PJfiable en qqe sorte qui ne connais peu le scénar).

Wala wala :)

Edit- En co-orga c'est bon, donc si tu veux tu peux me donner ton tel pour que j'appelle si jamais desistement d'un joueur
« Modifié: août 31, 2015, 11:10:40 am par Alfcatskiller »
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Alfcatskiller

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #47 le: septembre 08, 2015, 20:07:06 pm »
A part Chrno et Zen-I (a la bourre désolé désolé ><, des imprévus qui m'ont pas aidé a avancer) tout le monde a dû recevoir ses fiches. Demain soir tout le monde les aura.

N'hésitez pas à me MP si celà n'etait pas le cas (je les imprimerais le jour J donc pas de stress :))

Hors ligne Dorothée

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #48 le: septembre 08, 2015, 20:19:33 pm »
J'ai bien reçu ma fiche.
"Ce n'est pas pas parce qu'on a renoncé au meilleur des mondes qu'il faut renoncer à un monde meilleur." Edgar Morin

Hors ligne Keri

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #49 le: septembre 09, 2015, 14:55:09 pm »
Bien reçue !
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser !

Hors ligne Alfcatskiller

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #50 le: septembre 10, 2015, 15:28:54 pm »
Tout est envoyé:

Donc des infos de dernière minute:
- Pour ceux qui connaissent le perso d'Eléonore, son prénom est désormais Bérénice (pas fait la modif sur vos fiches). Celui qui l'appellera Eléonore se fera griller les fesses (la magie du MJ).
- Mon tel si jamais vous pouvez pas, ça arrive et ce n'est pas grave mais c'est cool de prévenir :): 06 11 11 96 29
- N'hésitez pas à poser vos questions par mail ou sms, des fois je ne suis pas clair, des fois vous vous posez des questions, n'hésitez pas.
- Le début est à 15h30, il y aura 15 min pour se changer (mieux si vous arrivez un peu avant) un rappel des règles, de l'univers et la photo que l'on est obligé de prendre pasque c'est bien :).
- Le vrai début de la partie est à 16h jusqu'à 20h (4h c'est un peu court, ça dépassera si jamais ça le doit mais pas de énormément).

Wala wala :). N'oubliez pas les 1 euro (pour payer le matos, l'impression, etc...).

Hors ligne Alfcatskiller

Re : [Murder] In Hell, des intéressés ?
« Réponse #51 le: septembre 14, 2015, 08:11:29 am »
ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT CETTE MURDER QUI SERA REFAITE

Donc une fin en grande pompe pour Maamo qui a son lopin de terre infernale : Paris (si tu peux faire quelque chose pour l'immobilier ...), tête de pont des armées de Lucifer (ou un autre seigneur noir) sur terre si Maamo coopère ou pas :). Bref un beau merdier pour Dieu et le paradis.

Un Lucifer qui l'a un peu mauvaise ou pas (selon les choix de Maamo) mais qui reste chef des enfers d'en dessous avec en plus un serviteur du bien bien corrompu, Constance en démon... Ca va pas faire trop plaisir à tous les démons exorcisés cette affaire :).

Pour les autres, Maamo décide, Dieu peut se la jouer escorte ou prendre leurs âmes si ils expient leur péchés, mais sans ça la sortie du bar risque d'être la plus difficile sortie de bar de votre vie.

Nyarlathotep n'as pas eu la cérémonie du sacrifice et le repas docile souhaité (même son fils, Myan, n'a pas voulu que papa mange :/), il est reparti tout triste ....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc j'espère que vous vous êtes bien amusés (le principal), n'hésitez surtout pas à critiquer (j'ai bien pris en considération les critiques faites à l'oral) afin que je l'améliore (histoire de la rejouer et de la transformer en murder "clef en main").


UN bon gros MERCI à vous, aux costumes vraiment super et à votre jeu (notamment à cette scène avec un Virgule paranoïaque et armé qui aurait fait débarqué les vrais flics ;) ).

Note: plus de clarté dans les règles, je pense détailler le prochain coup les compétences (langues, occulte) afin que les joueurs sachent que cela existe et cherchent à trouver les infos. Egalement voir pour Diable et Dieu qui sont assez boeuf (mais peuvent être écartés de l'intrigue assez facilement, d'où leur puissance).
Note2: redire de venir parler a l'homme en noir ou me faire plus demandeur (pas génial pour une divinité), ou voir autrement, car j'aurai pu faire plein de trucs pour vous contre de l'argent ou du sang si vous n'aviez pas d'argent.
Note3: les règles de combat ptet à revoir.
« Modifié: septembre 14, 2015, 15:58:58 pm par Alfcatskiller »