Auteur Sujet: 76ème Rencontre Opalienne le Mardi 19 Mai 2015 - 19h aux Caves Alliées  (Lu 3190 fois)

Hors ligne Kinayla

76ème Rencontre Opalienne
>>> Le Mardi 19 Mai, à partir de 19h <<<
à la taverne "Les Caves Alliées"

Les Rencontres Opaliennes en bref, c'est une soirée de temps en temps organisée par l'Association Opale Rôliste, afin de retrouver des joueurs, des MJs et des Piliers de bars, pour discuter ensemble autour d'un verre.

Toute le monde est le bienvenu, les Opaliens comme les non-Opaliens, les curieux qui veulent prendre la température, les cultistes du JdR, les adorateurs du d20 ou du d10, les créatures de passage telles que les Elfes et les Nains, les Poulpeux, et autres créatures bizarres (ou non) !!!

Il y a de la place pour tout le monde ! En plus de ça, vous pourrez :

- Profitez de la Ludothèque des Caves Alliées pour mettre la pâté à quelques rôlistes
- Jouez à Sombre avec l'auteur Johan Scipion, qui sera présent (pour vous faire peur comme au cinéma)
- Prendre ou renouvelez votre adhésion à l'Association d'Opale Rôliste pour l'année 2015
- Discuter des conventions à venir, ou de vos talents cachés ou d'idées pour Opale, si vous souhaitez nous aider  !
- Parlez avec nous de l'AGE qui aura lieu le 28 Juin 2015 prochain au bar "Les Caves Alliées"

N'oubliez pas, qu'avant tout on aime profiter de l'Happy Hour entre 17h et 20h, et si vous adhérez à l'association, elle est permanente pour le membre dès lors qu'il présente sa carte. ^^

Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire aussi sur Facebook :

Il est toujours intéressant de savoir qui compte venir, alors n'hésitez pas à confirmer votre présence et si vous êtes responsables d'un projet ou référent pour une ou plusieurs conventions. ;)

Participeront ( 9 ) :  Kinayla, Chrno, Kéri, Virgule, Alfcatskiller, AmaelAssour, Johan Scipion, Myan, john marguerite
+
Via FB  ( 7 ) : Jeo, Glayroc, Twinsen, Picsou, Altaric, + 2

Participeront peut être ( 2 ) : Ciryon, Rhyn
« Modifié: mai 19, 2015, 00:15:56 am par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne chrno

Présent

Hors ligne Ciryon

Je dis "peut-être", je termine à 20H00 ce jour-là et je suis censé aussi faire du dog & cat sitting.
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne Keri

Je n'ai pas de Patron présent ce jour donc pas de réunion surprise de dernière minute à laquelle assister, j'en serai !  :cheers:
La compassion fait agir, la faiblesse rend craintif.

Hors ligne Mehta

Un jour je pourrais repasser, un jour!!!
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Tu veux ma chemise ?

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Mehta

Non elle est trop blanche mon cher Obi :p

Hors ligne Kinayla

Tu repasses quand d'ailleurs (J'ai plein de linge si tu veux ^^)

Hors ligne Mehta

Quand je peux ^^ C'est à dire: pas desuite :p

Hors ligne Virgule

I'll be there.

Hors ligne Johan Scipion

Présent.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

"I'll be back" (euuh, simplement présent à priori)
Que sera, sera... // "You can buy forever" !!

Hors ligne Alfcatskiller

Présent pour parler salade de fruits et ventriloquerie, et pour apporter des gants de cuir à Glayroc qui en à vraiment besoin
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne john marguerite

bonjour,

je serai présent demain, avec l'espoir de faire venir un ou des collègues de travail, sinon demain, du moins dans 15 jours.
"Au bout de cinq cent et quelques mois de gestation, je suis né un matin du mois d'août 2015, et maintenant je vagis, je souris, je suis" - Bébécrivain

Hors ligne Ciryon

je vais aussi essayer de faire venir une amie à qui je parle d'Opale depuis longtemps, une des amies qui m'a prété son appartement et grace à qui j'ai pu revenir ici :).

Je supprime le reste du message. La délation n'est pas acceptée sur le forum, encore moins quand la personne incriminée ne peut même pas se défendre puisque totalement étrangère au forum.
Cyrion, tu prends à nouveau le forum pour une tribune privée et une nouvelle fois les membres de ce forum n'ont pas à connaître tes problèmes personnels. On te l'a déjà dit mais tu sembles avoir du mal à l'entendre.

« Modifié: mai 19, 2015, 07:51:47 am par Dorothée »