Auteur Sujet: Présentation Anto1ne  (Lu 1036 fois)

Hors ligne Anto1ne

Présentation Anto1ne
« le: mai 15, 2015, 16:24:00 pm »
Bonjour à tous! Ravi par avance de vous rencontrer :)
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Antoine
  • Localisation ->
    Paris
  • Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    J'ai connu ce forum par mon frère qui cherchait à faire du jdr puis j'en ai ré-entendu parlé par le podcast La cellule
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Je pratique avec des potes et le frère susmentionné surtout du Vampire: the requiem. On a aussi essayé marvel (système cortex) et The one ring à l'occasion
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? ->
    Je n'ai jamais fait de GN (ni eu vraiment d'inclination pour la variante...)
  • Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    Je ne fais pas vraiment partie d'un groupe organisé mais j'ai pas mal joué avec les mêmes potes.
  • Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
    J'ai 25 ans, je suis étudiant en Droit. J'ai pas mal joué et maîtrisé mais sans voir de gros succès qui ait abouti à de vrais grosses campagnes même si j'ai beaucoup essayé (difficile de mettre ça en place quand les joueurs habitent dans des villes différentes). Du coup je me suis dit qu'en cherchant par lieu, j'aurai plus de chance! Pour l'instant je vais errer sur les recherches de partie en tant que joueur, je ne me sens pas de déjà maîtriser hors mon cercle de potes. Je suis partant pour a peu près tout mais j'ai un penchant pour WOD2 en général. C'est tout ce qui me vient pour l'instant,à tout de suite sur le forum et (j'espère) à plus tard IRL!
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Re : Présentation Anto1ne
« Réponse #1 le: mai 15, 2015, 16:48:12 pm »
Bienvenue !!!

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: mai 15, 2015, 16:58:59 pm »
Bienvenu !

On espère te retrouver aux rencontres opaliennes, la prochaine est mardi 19 mai aux Caves Alliées. :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: mai 15, 2015, 17:31:37 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne elfe-amateur

« Réponse #4 le: mai 15, 2015, 23:36:39 pm »
bienvenue a toi  :cheers:

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: mai 16, 2015, 12:16:26 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

« Réponse #6 le: mai 16, 2015, 14:20:21 pm »
Bienvenue !

Hors ligne Ciryon

« Réponse #7 le: mai 16, 2015, 21:35:50 pm »
Welcome !
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.