Auteur Sujet: [Jeux en après midi] [lundi 25 mai] [Anti- café Beaubourg]  (Lu 372 fois)

Hors ligne Chams5555

Avec Canard, membre éminent de ce forum nous allons nous retrouver lundi à l'anti-café de Beaubourg pour une après midi de jeu semblable à celle ci .
Le principe étant qu'on amène en vrac des jeux (de rôles, de plateaux ou n'importe quoi du moment que ce soit ludique et jouable en une après midi) qu'on se les présente et qu'on joue à celui qui fait consensus et si on  le temps d’enchaîner plusieurs jeux c'est encore mieux et si d'autres personnes nous rejoigne c'est encore encore mieux.

En bref je viens si :
j'ai envie de découvrir de nouveaux jeux et/ou envie de faire découvrir un/des jeux à d'autres personnes
je suis prêt à me laisser surprendre et éventuellement à prendre part à un jeu auquel je n'aurai pas penser jouer.
Je suis plutôt curieux et ouverts d'esprit.

Je ne viens pas si je veux ABSOLUMENT jouer à un jeu que j'ai amené et que c'est hors de question que je joue à autre chose.

L'idée c'est de vraiment trouver un jeu qui fait consensus en ne forçant personne tout en sachant que chacun sera flexible d'esprit.

Pour ma part j'ai une ludothèque assez riche donc on est sur d'avoir un choix conséquent mais votre contribution est la plus que bienvenue !!   

Hors ligne raph

Re : [Jeux en après midi] [lundi 25 mai] [Anti- café Beaubourg]
« Réponse #1 le: mai 25, 2015, 22:48:36 pm »
ben merde, on jouait de la musique pas loin avec des amis... si j'avais su, on aurait v'nu.

la prochaine sera la bonne!

au plaisir,
raph