Auteur Sujet: Dernières informations  (Lu 915 fois)

Hors ligne Kinayla

Dernières informations
« le: mai 21, 2015, 18:00:41 pm »
Vu que certains pourraient ne pas regarder leurs messages, ou avoir un mail un peu capricieux qui nous renvoit les mails, je remet quelques infos sur ce sujet avec Pièces jointes. :)

Et mon dernier mail envoyé il y a deux minutes ci-dessous :

Bonjour à tous !

Quelques petites nouvelles complémentaires ! Nous venons de recevoir le pdf avec les plans finaux de Geekopolis. Je vous joins deux images afin que vous puissiez visualiser (et le PDF).

Concernant le montage du stand (décoration, vérification de l'espace, etc.), nous allons sur le salon Geekopolis demain pour 14h30, et récupèrerons les bracelets par la même occasion.

Je devrais y être pour 14h afin de regrouper tout les volontaires souhaitant nous aider, dès que j'en aurais 5-6, je partirais à l'intérieur mais vous pouvez m’appeler au 07 ------------- si besoin (demander en MP)
Nous aurons besoin de volontaires pour nous aider à décharger du matériel de la voiture d'un de nos membres, notamment des tableaux, des tubes a essais, bref, des trucs bizarres aussi. ;)

Une question ayant été soulevée sur le forum, les MJs sont considérés comme bénévoles, donc hormis ceux ayant une vraie raison pour arriver en retard (train, rdv pro ou perso, etc.), vous êtes tous attendus à 8h30 samedi et dimanche matin devant l'entrée pour récupérer vos bracelets.

Nous aurons aussi besoin de volontaires pour nous aider à décharger samedi et dimanche matin, les repas de midi de la voiture de nos membres donc n'hésitez pas à vous signalez au briefing (ou avant aussi). :)

En dernier point, et j'espère ne rien oubliez après, nous insistons un peu pour les costumes-déguisements. Si vous en avez un, n'hésitez pas à ressortir vos capes et collants de supers-héros rôlistes que vous êtes ! ^^
Ah, et nous ne proposerons pas d'after pendant le weekend car il est djà assez chargé, mais nous serons ravis de vous revoir lors de notre Rencontre Opalienne le 03 Juin prochain aux Caves Alliées ( d'ailleurs toutes les assos et rôlistes sont conviés à n'importe laquelle, c'est pas réservé Opale seulement !).

Sur ce, je retourne bosser sur le matériel et cie.

On a hâte de vous voir sur le Salon, ça va être d'la balle !

Rôlistiquement,

Mélisande (kinayla),
Opale Rôliste

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne SLN

Re : Dernières informations
« Réponse #1 le: mai 22, 2015, 13:54:17 pm »
Merci cela me sera utile
Let's roll the Dice!

Hors ligne David best

« Réponse #2 le: mai 22, 2015, 15:31:19 pm »
j'ai aussi eu un problème pour t'envoyer un mail miss : ils dorment autant que toi tes mails?  :p
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Altaric

« Réponse #3 le: mai 23, 2015, 07:50:44 am »
Geekopolis, c'est parti !

A tout de suite sur l'espace JdR !