Auteur Sujet: Question : Japan Expo = "gépovunulpar !"  (Lu 1358 fois)

Hors ligne Keri

Question : Japan Expo = "gépovunulpar !"
« le: mai 29, 2015, 15:49:18 pm »
Bonjour :)

J'ai fait une (rapide) recherche sur le forum, mais je n'ai pas vu de topic concernant la Japan Expo 2015. Je ne l'ai pas vu non plus dans la liste des conventions prévue.

Au vu la popularité du salon, je me doute que le coût d'un stand doit pas être très loin du dépouillage de quelques organes de MJ revendus sur le marché noir, ou peut être en ajoutant ceux des joueurs ?

Ensuite, l'AGE étant le 28 juin, organiser une convention début juillet c'était peut être pas trop dans les préoccupations du moment..

Mais quand même ! Je me demandais si Opale comptait toutefois participer, même si ce stand n'est pas à son nom, avec une poignée de MJ renégats et des rabatteurs déguisés en lapins garou et bisounours zombifiés à une animation/stand/partie/autre (rayez la mention inutile) à cette occasion ?

Voilà, un grand "Oops désolée" si ce post est déjà existant (vous pouvez supprimer) mais si c'est le cas, je ne l'ai pas vu ^-^
La compassion fait agir, la faiblesse rend craintif.

Hors ligne hantei40

Re : Question : Japan Expo = "gépovunulpar !"
« Réponse #1 le: mai 29, 2015, 16:24:18 pm »
hello

Alors OPALE a participé a cette convention mais du coté comic-con qui était en même temps , hors la comic-con et la japan expo ne se font plus en même temps , cette dernière se faisant en octobre
Je rajoute que les organisateurs de la japan expo n'ont pas forcément besoin/envie d'un stand de jeux de rôles
L'année dernière il y avait eu une possibilité mais finalement cela ne s'est pas concrétisé
Ce sont les infos que j'ai pour le moment , peut-être que le CA a mieux

Hors ligne Keri

« Réponse #2 le: mai 31, 2015, 02:18:27 am »
D'accord, je te remercie !

Hors ligne Altaric

« Réponse #3 le: juin 02, 2015, 16:02:52 pm »
C'est bien ça, avec la dissociation Japan / Comic con, il n'y a plus de jdr a la Japan.
Pour ce qui est de la Comic'con, c'est en pourparler, mais peu probable pour l'instant de notre côté. Je vous tiens au courent quand j'ai des infos.
« Modifié: juin 02, 2015, 17:52:39 pm par Altaric »