Auteur Sujet: Sbires jdr  (Lu 827 fois)

Hors ligne Dreyf

Sbires jdr
« le: juin 02, 2015, 23:45:57 pm »
Ah, oui, avant que je n'oublie encore.

Certains (pas tant que ça, hein: et probablement pas sur Opale) m'avaient demandé les règles de Sbires le jdr.
Euh...
Je n'ai pas eu le temps d'avancer d'un poil dessus depuis Geeko, je n'aurais pas plus le temps d'ici le mois à venir et je sais très bien qu'entre ma procrastination naturelle et ma mémoire de poisson rouge alzeihmerien, pas mal d'eau coulera sous les pont avant que je ne m'y remette.
Il faudrait pourtant corriger plein d'erreurs, dégraisser le texte et le système, rendre l'ensemble plus sexy, donner des synopsis de scénars (à minimum, celui de geeko), filer les fiches pré-tirés pour les quatre sbire du roman-photo, bricoler un écran, etc, etc...
Il faudrait...

On tentera d'en mettre une version plus ou moins finalisée sur le http://sbires.org, mais en attendant, si éventuellement ça branchait quelqu'un, j'ai hébergé ça chez moi en pdf.
Sbires jdr, le manuel.
Sbires jdr, la fiche de perso.
Sbires jdr, liste de capacités sbire.

Vous êtes prévenu, là c'est du "en l'état".

Hors ligne Ciryon

Re : Sbires jdr
« Réponse #1 le: juin 17, 2015, 19:27:34 pm »
Merci Dreyf :).
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.